Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palonnier simulateur de vol

jpfd, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:42:58
Bonjour,
Je posséde un "joystik" Force Feedback Wingman qui fonctionne parfaitement. j'ai voulu y rajouter un palonnier de marque PROPEDALS pour simuler des vols d'avions Combat Flight 95.
Le mode d'emploi est intégralement en anglais et même si j'ai pu traduire, je n'arrive pas à le faire marcher. Il semble qu'il commande les gaz des avions au lieu de la gouverne de direction.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
J'oubliais, je suis sur Windows XP Pro
Merci
Répondre à jpfd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 f16 pilot, le samedi 26 janvier 2008 à 11:32:55
j'ai eu le meme probleme avec un pedalier de voiture dont je me sers pour les simulateurs, j'ai 3 pedales, j'ai donc parametre celle de doite et de gauche pour tourner et celle du milieu pour la manette des gaz
Répondre à f16 pilot
Google Earth - Décoller à l'aide du simulateur de vol Un simulateur de vol a fait son apparition à partir de la version 4.2 du logiciel. Ce qui peut apparaître comme un gadget est en fait un outil ludique permettant d’exploiter d’une manière optimale la fabuleuse base cartographique de Google Earth. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15085-google-earth-decoller-a-l-aide-du-simulateur-de-vol
Simulateur de Vol (Résolu) Bonjour, Je chercherais un simulateur de vol (civil) accessible et au débutant sur PC Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-9326874-simulateur-de-vol
Simulateur d'helicoptere ou d'avions gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des simulateur d'hélicoptère ou d'avion a telecharger gratuitement pour Windows. Merci. Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boire à la bouteille. www.commentcamarche.net/forum/affich-8760964-simulateur-d-helicoptere-ou-d-avions-gratuit
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Problème flight gear (Résolu)Bonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je sais pas c'est quoi . sa doit être la console du jeux mais je sais pas a quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5995003-probleme-flight-gear
COMMENT AVOIR 2 ECRANS SUR MON PC (Résolu)Bonsoir, J'ai un petit souci, je souhaiterai brancher un second écran sur mon pc car je fais de la simulation de vol depuis peu. Je ne peux pas physiquement car j'ai une seule sortie VGA sur ma carte. Par contre, j'ai une 2ème sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963220-comment-avoir-2-ecrans-sur-mon-pc
[Clavier] Touche "Page Suivante" ? (Résolu)Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simulateur de vol. Or, il se trouve que je n'arrive pas à décollé, car je ne trouve pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201833-clavier-touche-page-suivante
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3