Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Importation d'un gros fichier dans Matlab

damien rosillon, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:30:11
Bonjour à tous,

Je travaille sur Matlab 5.2. Je veux importer une matrice crée dans Excel. D'habitude je fais simplement un copier-coller mais cette fois-ci, ma matrice est trop grande (2000 x 100) et le programme bug.
Est-ce que la taille des fichiers importable est limitée ou bien y a-t-il une autre façon plus efficace d'importer une matrice?

Merci d'avance pour le coup de main.

Dam
Répondre à damien rosillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 damien rosillon, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:57:52
OK, j'ai trouvé. J'utilise simplement la commande 'csvread'. Bon, je reconnais que c'est tout simple mais il faut la connaître Maintenant c'est fait...

Bye

Dam
Répondre à damien rosillon
Probleme d'extension ".tc" avec Truecryp (Résolu) Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières par rapport à un problème avec le logiciel Truecrypt.6. Voici ce qui se passe : J'ai créé (un peu trop rapidement...) un important "fichier container" sur mon DD externe et je m'aperçois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783058-probleme-d-extension-tc-avec-truecryp
Access 2003 Importation Fichier Personnalisée (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique: J'ai un code VBA qui fonctionne mais ne m'apporte que partiellement ce que je veux:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223472-access-2003-importation-fichier-personnalisee
[VBA] importation fichier texte dans Access (Résolu) Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je pense que attacher le fichier texte est la solution la plus avantageuse. Dans mon fichier texte, j’ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739905-vba-importation-fichier-texte-dans-access
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
Importation fichier texte sous Excel (Résolu)Bonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionner, les multiplie....etc mercid'avance du coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-9706728-importation-fichier-texte-sous-excel
Importation fichier Excel vers CorelDraw 11 (Résolu)Bonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edition du tableau... mais pas lors de visualisation !! Environement Xp. Si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6977008-importation-fichier-excel-vers-coreldraw-11
Matlab fichier extraction de donnees (Résolu)Bonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2 dernieres colonnes ex mon fichier texte est 445100.000000 6686925.000000 -14.292036 799 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560220-matlab-fichier-extraction-de-donnees
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger HandyRecoveryCe petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. La récupération n'est pas garantie, mais ça peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673491-handyrecovery
Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit