Carte d'identité pour achat mobile chez free

Résolu/Fermé
Frederic - 5 mars 2012 à 11:42
 pat35 - 4 août 2012 à 13:26
Bonjour,

Je souhaite acheter un mobile chez Free avec le paiement en plusieurs fois. Pour cela, il faut scanner sa carte d'identité au format jpg. Je commence mon scan je choisis le format jpg (image jpeg) et quand je veux la "télécharger sur le site de free le message d'erreur suivant apparait :
Le fichier uploadé n'est pas au bon format. seul les extensions suivantes sont prises en compte : jpg et png.
Il n'y a pas de différence entre jpeg et jpg. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas

Aidez moi?

Merci d'avance Fred

A voir également:

7 réponses

Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
Modifié par Bustasyl le 5/03/2012 à 11:46
Bonjour,

Ton scan te donne un fichier ".jpeg" ou ".jpg"?
3
jpg
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
5 mars 2012 à 14:07
quelle poids (Ko,Mo) fait ta photo?
0
56Ko
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
5 mars 2012 à 14:15
Ok il ne devrait pas y avoir de souci...peut-être que leur serveur de document n'était pas disponible à ce moment là!

As tu réessayer depuis?
0
J'essaye depuis plusieurs jours et c toujours pareil.....
Merci de ton aide
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
5 mars 2012 à 13:29
Il y a aussi certainement une taille limite pour l'envoie, essayer de réduire la taille et recommencer l'opération (https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/
1
Bonjour, j'ai eu la même erreure que toi ce week end que ce soit en utilisant l'extension .jpg oubien .png
0
As tu réussi à résoudre le problème?
0
la taille maxi autorisée est 2MO donc je suis largement en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prenez la carte d'identité en photo en réduisant la qualité, ça marche
0
merci bcq ça marche avec google chrome mais internet explorer non
0
bonsoir il faut tout simplement aller dans coordonnees puis l ajouter et ensuite elle apparait directement lors de la commande de portable
0
En scannant et avec Google Chrome ça marche, Merci !
0
salut meme avec google chrome .je n y arrive pas
0