Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ie6]

iruka2000, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:16:30
Bonjour,
j utilise ie6 et depuis quelques jours lorsque je desire me connecter à internet il faut que je retape mes identifiants internet dans la boite de dialogue de connexion car les identifiants sont erronés. Que faire pour ne pas avoir a le retaper. J'ai utilisé la modification des paramètresz de connexion dans les options IE6, lance Adware a la recherche de log malveillants, avast pour les virus, ... RAS
D ou pe venir le pb? Deplus, en // des pb de connexion à internet, j'ai l'explorer qui plante frequement..

Merci pour vos propositions ^^
Répondre à iruka2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vil coyote, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:44:58
Salut,
Passes à Firefox,tu t'y retrouveras,et ne conserves I.E que pour les mises à jour de ton windows.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Répondre à vil coyote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 iruka2000, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:00:49
Merci du conseil, j'utilise aussi FireFox2, mais le problème n'est pas le Browser. Quand je lance une application se connectant à internet la boite de dialogue mémorisant mes identifiants Internet a en mémoire des données erronées.

(PS pour la securite il vaut miux utiliser IE7 que FireFox, IE7 à moins de failles et elles sont comblées ^^)
Répondre à iruka2000

Résultats pour [ie6]

[CSS] Problème d'affichage menus IE6 et IE7 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.validome.org . L'affichage sous Internet Explorer dysfonctionne dans les cas suivants : 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808725-css-probleme-d-affichage-menus-ie6-et-ie7
PHP detection navigateur IE6 (Résolu) Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette version. Est ce que une variable serveur existe pour ca? Si oui laquel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6437128-php-detection-navigateur-ie6
CSS IE6 retourligne bloc réduction navigateur (Résolu) Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend parfait sous FF, sous IE7 et sous IE6 (après adaptation). Le seul problème que je rencontre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123449-css-ie6-retourligne-bloc-reduction-navigateur

Résultats pour [ie6]

Affichage des pages pdf avec ie6 (Résolu)Bonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6. Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sablier apparait interminablement. Par contre quand je démarre acrobat reader 7 avant de cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274223-affichage-des-pages-pdf-avec-ie6
Choix du navigateur en Java [ie6] (Résolu)Hello, J'aimerais savoir comment rajouter une condition à ce srypt pour que la feuille de style s'adapte lors d'une conexion ie6 (j'ai réussi à conditionner selon ie et firefox, mais il me faut plus de précision avec ie 6, ie7 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7276379-choix-du-navigateur-en-java-ie6
Pb CSS div float avec IE6 (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après la page d'accueil), le contenu principal contient 2 divs toutes les deux placées en float... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651006-pb-css-div-float-avec-ie6

Résultats pour [ie6]

Télécharger IETesterSi vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre site avec tous les navigateurs disponibles. La bête noire de tous est IE6. IETester est un navigateur gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055857-ietester