Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon disque dur qps 3 160go

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:03:29
bonjour jai un disque dur qps 3 160go qui fonctioner parfaitement sur ma tele .et il ne fonctione plusque sur mon pc .
quand je le conectea ma tele il inscrit root 0
Répondre à bansuzu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:23:35
tu as fait quoi sur ton disque??
Répondre à pakistador

2

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:07:17
je lai conecter a mon pc jai recupere un film dessus jai eteint mon disque et windows quand windows se fermer jai eu un message erreur d enregistrement de donnes et toutes les donnes on ete effacer et depuis impossible de visioner mon disque sur ma tele
Répondre à bansuzu

3

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:48:49
jai connecter mon disque dur externe a mon pc jai recupere un film jai eteind mon disque jai eteind windows au moment de la fermeture de windows un message : erreur d enregistrement donnees et mon disque c est vider et depuis je n arrive plus a lire mon disque sur ma tele
Répondre à bansuzu

4

pakistador, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:21:02
1- tu format et recommance les tests.

2- si toujours rien tu supprime tes partition et tu les recréer tes partitions.
Répondre à pakistador

5

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:57:14
ok
met je format en NTFS
et je couche les options de formatage?
Répondre à bansuzu

6

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:18:46
ok met je coche les deux cases ?
Répondre à bansuzu

10

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 21:15:05
jai tou essayer mai mon disque ne pe pas changer de format je narrive pas a le metre en fat32 il reste en NTFS
Répondre à bansuzu

7

pakistador, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:26:33
pour le formatage regarde dabort en quel systeme de fichier tu es (NTFS / FAT32...)

Puis tu le formate en rapide pour commancer puis si cela ne fonctionne pas en minucieux.
Répondre à pakistador

8

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:18:16
je suis en NTFS jai formater la . jai chercher les problemes sur mon disque mais ca me fait tjour la meme chose
la jai remis un film sur mon disque et jai reesayer mais ca ne fonctionne tjour pas
et je ne pe pas changer le forma de formatage en fat 32
Répondre à bansuzu

9

bansuzu, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:37:56
jai tou essayer mai ca me fait la meme chose
Répondre à bansuzu

11

pakistador, le jeudi 9 novembre 2006 à 07:41:46
-- pour passer ton systeme de fichier en FAT32 il te faut utiliser un programme de type partiton magic (je crois qu'il le fais. Moi, je le fais via un bon vieux MSDOS :P )

-- Ton disque étais bien en NTFS??

--bizzard :-/ il n'y pas de raison que ton disque ne soit pas ta télé. as-tu un autre disque de coté??
si oui, change de disque peut-être que ton probleme vien plus du MBR de ton disque. (si c'est le cas il suffira de le restaurer)
si tu n'as pas de disque, via parratition magic supprime ta partion et recréer la. je pence que après cela le probleme devrais être réglé.

Si tu n'as pas de programe de partitionnement tu peux utiliser le systeme d'administration de windows ou via un programme gratuit de partitionnement. (tu trouvera un document complet sur ce site).
Répondre à pakistador

12

bansuzu, le vendredi 10 novembre 2006 à 12:34:08
je ve bien mais tu ne ma pas laisser le lien du site
merci de le me donner
Répondre à bansuzu

13

bansuzu, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:58:47
je ve bien mais je n es pas l adresse du site
Répondre à bansuzu

14

pakistador, le lundi 13 novembre 2006 à 12:35:38
Répondre à pakistador
Changer disque dur 3,5 de acer L100 en2.5 ? (Résolu)Bonjour, je veau changer le disque dur 3.5 pouces sata de mon pc acer L100 en 2.5 pouces sata c possible !? par ce que il chauffe tous le mini pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6344096-changer-disque-dur-3-5-de-acer-l100-en2-5
Disque dur externe (Résolu)Bonjour, je viensd'acquérir un HP pavilion avec Disque dur de 160Go et possibilité d'extension à 320Go. Je préfererais acheter un DD externe USB 2.0 mais j'aimerais savoir si l'on peut démarrer des logiciels tels que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653856-disque-dur-externe
Disque dur "HITACHI" de 160Go non reconn (Résolu)Bonjour à Tous, Je vien d'acheter un Disque dur HITACHI de 160Go et j'en est deja un de 120Go qui est en Master mais lorsque je met le Disque dur de 160Go en slave il n'est pas reconnu, comment ca se fait? il faut quelque chose de... www.commentcamarche.net/forum/affich-736473-disque-dur-hitachi-de-160go-non-reconn
Générique Ventilateur disque dur 3"1/2Générique Ventilateur disque dur 3"1/2,,Kit ventirad pour disque dur 3,5"" comprenant un radiateur en aluminium et un large ventilateur de 80mm pour une meilleure efficacité.. Dimension totale : 130 x 102 x 20 mm. Dimension ventilateur : 80 x 80 x 15 mm. www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-ventilateur-disque-dur-3-1-2-517993828-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mon disque dur qps 3 160go »