|
|
|
|
Salut,
pour utiliser un forum dans la partie recherche tu tape des mots clef comme : " imprimante XXX" puis tu valides si au bout de plussieurs mots clef tu ne trouve pas ton bonheur tu poste un message comme tu veind de faire. il n'y a pas plus simple. Ha si j'allais oublier lire les recommandation du forum avant de poster un message. sur ce site c'est la chartre d'utilisation ;) et voilà :) pour ce qui est de ton problème : 1- qu'elles sont les symptome?? (ecrit male, bave...) 2- les cartouches ont-elles été changé?? 3- depuis quand as-tu ce problème et surtout si a quoi?? (changement cartouche...)
|
j'aurais besoin que tu réponde a ma question 3.
"3- depuis quand as-tu ce problème et surtout suite à quoi?? (changement cartouche...)" sinon : as-tu un programme avec tes drivers?? --si oui, utilise le pour qualibrer ton imprimante. c'est surtout lui qui enlève les traits. (j'espère qu'il enlèvera ton problème de bave sur les feuille.) --si non, regarde sur le CD de drivers de ton imp sinon téléchager l'utilistaire qui doit ce trouver sur le site du constructeur. résultat?? |
j ai un probleme avec mon imprimante "canon mp150 pixma"
j ai l'erreur 5100 et j ignore ce que c est! merci de bien vouloir m'aider a trouver la solution bien a vous dolo |
Résultats pour [outlook] Comment réparer mon imprimante ?