Cle inscription "visual express c++ 2010"

Fermé
aglaesidonie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 08:48
 Deka_fr - 5 nov. 2019 à 21:25
Bonjour,


je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans la barre de menu et j'ai cliqué sur "inscrire le produit". J'ai droit à un questionnaire que je valide mais à chaque fois ça ne marche pas et j'obtiens ce message en anglais

Unknown Error
An unknown error occurred while processing your request. This is most likely due to a connection failure. Please try again.


Merci d'employer des termes simples et accessibles à une nulle en informatique.
A voir également:

1 réponse

aglaesidonie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 2
5 mars 2012 à 09:39
bon ben finalement même si je reçois ce message à chaque fois, j'ai obtenu des clés d'inscriptions quand même dans ma messagerie "windows live mail" , j'ai essayé la 1ère et ça a marché !!!! (bizarre ...)

ouf...

bonne journée à tous
2
Même 7 ans après, c'est toujours le même problème (qui n'en est pas un en fait) et la même réponse : regarder ses mails ! :-p
0