Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche Bot irc ou autre...

Océanr - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 18:25
CouCou a Tous,Je CherCher Un Bot irc ou Autre...ou je pourrais configurer assez de commande!un bot ayant beaucoup de fonctions mais simple a utiliser!jai essayé plusieur bot mais aucun me satisfait vraiment alors jaimerais avoir quelque adresse ou je puisse en trouver si possible ;) !!Bisouxx a tout le monde!!!
Lire la suite 

Cherche Bot irc ou autre »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
le site ne fonctionne pas ,merci de bien vouloir revoir le lien cordialement PsY
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes ça : http://www.bot-irc.net

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certes mais un bot pouvant pub automatiquement en PV plus gere un channel c'est dur d'en trouvér un gratuit celui est sur IRC il suffit de le load -rs
PsY - 7 févr. 2009 à 23:58
oui mais je ne possède pas tout de tout ce qui est script : tcl,perl,php,c++ et bien d'autre... je possède simplement quelques scripts mirc sans + . merci de m'aider umblement .

cordialement PsY
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu cherches un bot IRC c'est ici que cela ce passe: http://eslmp3.free.fr/main.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
celui la est bien mais payant.....
http://eslmp3.free.fr/main.html
PsY - 7 févr. 2009 à 15:41
merci pour ces informations, mais j'en recherche un qui ne soit pas payant, et compactible mirc

cordialement PsY.
iBoOun- 4 janv. 2011 à 18:08
Le sujet date mais on sait jamais
Voila http://www.dreamforever.fr/index.php/topic,18.0.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche Bot irc ou autre... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?