Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer bouton et macro dans Word ?

La Roseraie, le mercredi 8 novembre 2006 à 12:03:08
Bonjour,
Sous Win 2000 Pro, dans Word 2000, comment activer un bouton et lui affecter une macro ?
Sur une page Word que j'enregistre en tant que page Web, je désire insérer un bouton auquel j'affecte une macro (qui ferme le fichier)
Merci de votre aide
Répondre à La Roseraie  Signaler ce message aux modérateurs
Crée une macro qui annule l'action d'une macr (Résolu) Bonjour, je voudrais créer une macro qui lorsque j'appuie par exemple sur un bouton annuler ,cela annule l'action de la macro précéente es ce que quelqu'un peut m'aider je début en macro sous exel www.commentcamarche.net/forum/affich-4711154-cree-une-macro-qui-annule-l-action-d-une-macr
Macro word (Résolu) Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces macros je dois les recréer. peux-t-on les transférer sans devoir les recrér? Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916945-macro-word
Créer une macro sous excel (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel pour incrementer une case de 1 lorsque je clique sur un bouton. Pouvez vous m'aider? Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172385-creer-une-macro-sous-excel
Créeer une macro sous excel (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et dans le 2ème, la fréquence des mots de la langue française. A l'aide de la macro, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560458-creeer-une-macro-sous-excel
Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu)Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word
Création d'un formulaire WORD avec cases (Résolu)Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souhaites y insérer par exemple : N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528990-creation-d-un-formulaire-word-avec-cases
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro