Antenne TNT intérieure

Fermé
Oryus - 4 mars 2012 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 09:06
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat d'une antenne TNT intérieure est suffisante ? Si oui, quelles antennes me conseillez-vous ?

Cordialement, :)
A voir également:

1 réponse

Bonjoir,connexion a une antenne est bien sur indispensable
les antennes interieures pour la tnt: efficaces en champ fort( en vue directe emetteur)
Beaucoup moins ds ls autres cas, reorientation necessaire a chq changement chaine,voir tres souvent: aucune reception
Il faut simplement essayer( gardez ticket caisse + emballage en etat,pour remboursement en cas inefficacite)
en tant qu'antenniste je ne suis pas tellement pour ls antennes interieures,mais la je l'admet,j'ai essaye une antenne interieure pas chere et tres performante: essayee en centre ville,ds vieux quartier en rez chaussee,: la ou d'autres antennes meme amplifiees ne captent rien,celle ci recoit assez bien
Le modele: antenne interieure one for all sv9125,prix: autour de 20 € ; c'est un modele amplifie a gain reglable 36 db maxi,trois elements reglables independemment et avec filtre integre tres efficace
0