Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation d'un combobox en VBA

Sébastien, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:37:14
Bonjour,
Je débute en programmation VBA et j'aimerai pour utiliser un combobox de la façon suivante.
A la création d'une nouvelle feuille, le nom de la feuille s'affiche dans le combobox.
A la suppression de la feuille, son nom disparait

J'ai déja fait un peti programme pour la création de feuille. J'entre le nom de la feuille avant sa création dans un textbox.

Merci pour vôtre aide
Répondre à Sébastien  Signaler ce message aux modérateurs
(VBA EXCEL)Userform Veuillez patientez (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information provenant d'internet. Cette opération peut prendre quelques minutes selon la connexion de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362781-vba-excel-userform-veuillez-patientez
[Ecrire un programme VBA lier Excel Access] (Résolu) Bonjour Je voudrais bien solliciter vitre aide Je veux écrire un programme en VBA pour faire un lien dynamique entre ma nouvvelle base de données access et des fichiers Excels. Je voudrais à ce que les fichiers excels soient prise en charge d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296248-ecrire-un-programme-vba-lier-excel-access
VBA Excel - programmation formules (Résolu) Bonjour, j'ai créé un programme sous VBA.. Je saisis une donnée numérique dans une boite message avec un numéro de dossier. Le numéro de dossier saisi est recherché dans un tableau excel sur la deuxième feuille du classeur et sur la ligne de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9416757-vba-excel-programmation-formules
Programmation VBA (Résolu)Bonjour, je dois construire un petit programme sous VBA qui va chercher dans un document Excel une partie seulement des caractère présents dans la cellule (ex : je veux rechercher toutes les cellules contenant "ASH", or dans mon fichier EXcel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548204-programmation-vba
Syntaxe programmation VB sur excel (Résolu)Bonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre une userform2 quand on clique valider sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508219-syntaxe-programmation-vb-sur-excel
VBA Methode range a échouée (Résolu)Bonjour, je suis en train de programmer en VBA excel j'ai un compteur j qui doit me fournir un numéro de ligne. je souhaite faire fusionner des cellules. il faut donc que je selectionne les cellules a fusionner et appliquer la formule or je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865632-vba-methode-range-a-echouee