Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de caractères spéciaux sous word

luruguayen, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:33:21
Bonjour a tous

J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, ... et maintenant lorsque j'ouvre ces documents d'autres caractères spéciaux apparaissent. Cependant, il y a coordination entre les caractères dans le sens ou tous les telephones sont remplace par le meme symbole, tous les mails par le mem symbol etc...

Quelqu'un aurait il une solution afin que je retrove mes caractères initiaux

Merci d'avance

Cordialement
Répondre à luruguayen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proshack, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:50:49
Salut tu ouvres tes documents word sous la même machine que lorsque tu les as créé ?
Je veux dire par là qu'en faite il te manque la police que tu as utilisé lorsque tu as créé ton document... Car un caractère spécial est en rapport avec une police.... / proshack
Répondre à proshack

2

luruguayen, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:00:28
Oui c'est sur la même machine. Par contre je l'ai overt sur un autre poste et la les caractères réapparaissent donc je pense que c'est bien un probleme de police.

Mais comment savoir la police qu'utilise les caractères et comment la réinstaller?
Répondre à luruguayen

3

proshack, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:17:21
Je bosse avec Open office mais je pense que c'est plus ou moin la même chose... Si tu vas dans caractère spéciaux tu peux choisir la police. Regarde sur ta machine ou les caractère sont correctes le nom de ta police qui permet ces caractères spéciaux, ensuite va sur ta machine ou tu as le problème et regarde si elle est installée en faisant la même chose ... T'as pigé un peu j'espère ? hihi / proshack
Répondre à proshack

4

luruguayen, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:38:59
merci bien pour ta reponse

en effet la police des caractères n'est pas installé sur le poste ou ca ne marche pas

serais-tu comment installé les polices sous word?
Répondre à luruguayen

5

proshack, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:51:57
ben tu vas dans le répertoire par ex: c:\windows\fonts et la tu as des fichiers .ttf, tu prends la police qu'il te manque et tu la colle là ;-) / proshack
Répondre à proshack

6

luruguayen, le mercredi 20 décembre 2006 à 09:07:59
ok
merci a tous pour votre aide
Répondre à luruguayen
Sélection caractères speciaux Word 2003 (Résolu) Bonjour à tous, J’ai un problème récurant, même âpres réinstallation (formatage) d’ xp à jour, je ne peux pas choisir un caractère spécial sous Word 2003-une case est grisée et je ne peux pas la modifier donc choisir un autre caractère ! J’ai effacé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5369030-selection-caracteres-speciaux-word-2003
[word] problème insertion caractères spéciaux (Résolu) Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ne peux plus insérer les différents caractères grecs dont j'ai besoin pour rédiger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962008-word-probleme-insertion-caracteres-speciaux
Word perte onglet caractères spéciaux (Résolu) bonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761546-word-perte-onglet-caracteres-speciaux
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Rechercher des fichiers particuliers (doc, xls, pdf...)Effectuer une recherche à l’aide des opérateurs booléens et des caractères spéciaux s’avère vraiment utile, car cela permet de mieux cibler les résultats et ainsi de réduire le temps consacré à leur lecture. Toutefois, ce n’est pas toujours très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14715-rechercher-des-fichiers-particuliers-doc-xls-pdf
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Encodage XML pour les caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'utilise FCKeditor pour permettre à de personnes ne connaissant pas le HTML d'écrire des articles en ligne. Ce même éditeur rend du code tout à fait correct mais contenant des caractères spéciaux tel que & et autres   à tire-la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523619-encodage-xml-pour-les-caracteres-speciaux
[HTML] caractères spéciaux (Résolu)Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est que mon hébergeur ne me propose pas de serveur php ni asp bref rien! je voudrais savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150275-html-caracteres-speciaux
Probleme des caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon texte contient des caractéres spéciaux comme par exemple ( †), je les trouve dans mon site et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301362-probleme-des-caracteres-speciaux
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Type it EasyLors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne peuvent être obtenus directement à partir du clavier, il faut les insérer à partir du menu "Insertion". Ce n'est pas bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056324-type-it-easy
Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3
Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3