Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Flash] [actionscript] une sorte de geturl()?

jackson67, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:09:38
Bonjour,

Voila, je souhaite creer un bouton qui permet aux visiteurs du site d'enregistrer une image d'un calque....Je sais deja creer un boutoon cependant le pb reste du coté action script......

http://www.allfra.fr/index.php?page=porte_interieure_bois_de­sign

Le lien ci dessus vous ramene à la galerie photo et je desire rajouter a gauche de cette photo, un bouton "enregistrer" pour permettre au visiteur de telecharger l'image.

En fait, l'interet est de permettre aux utilisateurs, d'enregistrer l'image du haut, ou de la copier...

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur !

Merci d'avance de vos conseils....

Jérôme
Répondre à jackson67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jackson67, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:00:45
up
Répondre à jackson67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mr Fl@sh, le mercredi 29 août 2007 à 11:36:34
les images sont sans doute stockée en ligne et charger dynamiquement par le flash.
A ce moment là il suffit de faire un getUrl() avec l'url de l'image
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.0.4
Répondre à Mr Fl@sh
Flash CS3 Problème GetURL (Résolu) Bonjour, Je souhaite utilisé la fontion GetURL sur une animation flash pour un bandeau de site. C'est a dire que quand on clic sur le bandeau cela envoi vers un autre site dans une autre page ou onglet. J'ai donc créé mon flash, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644291-flash-cs3-probleme-geturl
Flash actionscript xml load methode (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code : on(release) { var monxml:XML = new XML(); monxml.load("test.xml"); // fichier xml se trouve dans le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409179-flash-actionscript-xml-load-methode
Flash-actionscript (Résolu) BONJOUR c'étai pour savoir s'il yen avait qui gérait en flash et en action script je voudrai faire un jeu et je n'y arrive pas le probleme est que je ne sai pas comment faire pour incrémenter une boite de dialogue avec des ponits... www.commentcamarche.net/forum/affich-684660-flash-actionscript
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Difficultés en Macromedia Flash(ActionScript (Résolu)Bonjour, je ne réussi à faire une action script qui permet de passer d'une séquence à une autre en utilisant le technique de botton...)) que doi-je faire!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4700105-difficultes-en-macromedia-flash-actionscript
[actionscript] flash loading (Résolu)Bonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" . Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4740401-actionscript-flash-loading
Livre gratuit Action Script Flash MX 560 page (Résolu)Bonsoir à tous je vous présente un très bon livre pour ceux qui préfère Développer en flafh avec la langage action script. ce livre je l'est moi même rassembler d'après la documentaion officile de Macromedia Flash MX. Macromedia Flash MX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971460-livre-gratuit-action-script-flash-mx-560-page
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Nu Dolphin Waterproof 1 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, Couleur:Silver, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:1024 MB, Interface:USB 2.0, Écouteurs inclus, Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/nu-dolphin-waterproof-1-go-silver-959965-fiche-technique
SanDisk Sansa Express 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Memory Type:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:2000 MB, Fonction dictaphone, Interface:USB 2.0, Écouteurs inclus, Microphone intégré, Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-express-2-go-black-899101-fiche-technique
Sony NW-A805 2 Go BlackA 805, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Écran, Memory Type:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:2048 MB, Interface:USB 2.0, Écouteurs inclus, Sortie casque, Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-a805-2-go-black-899190-fiche-technique
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3