Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers JPG corrompus

lily624, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:09:16
Bonjour, lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon nuémrique. en revenant en France, impossible de lire la carte du numérique (carte SD128). le message était "carte non formatée"; message qui s'affiche toujours quand j'essaye d'ouvriri le contenu. Cela me marque également que 0 photos s'y trouve alors que j'en ai pris au moins une 60aine. Grace à un logicile de réparation, j'ai retrouvé sur la carte ,des photos , vieilles de 3 ans et une de mon voyage (prise à la fin). je ne comprend spas pourquoi le logiciel récupére de sphotos de 3 ans, alors que d'autres ont été prises entre temps, et je ne comprend spas pourquoi il récupère des photos de la fin de mes vacances (alors qu'une soixantaine ont été prises avant). Le logicileme dit que les photos sont corrompues.si quelqu'un a une solution, aidez moi svp car ces photos me sont très cheres.merci d'avance. cordialement
Répondre à lily624  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsing, le lundi 13 novembre 2006 à 15:08:56
pas top comme aide, mais essaie de le faire sur un autre ordi et de recup tes tof par une usb ...
Répondre à tsing

2

jo, le lundi 21 avril 2008 à 21:38:15
il faut juste rajouter le .jpg
que tu as suprimer
Répondre à jo

3

sgp3935, le lundi 21 avril 2008 à 23:17:11
Bonjour.
Il m'est arrivé à peu près le même accident avec une carte SD (aucune photo visible avec mon APN "Samsung", mais pouvant être récupérées sur l'ordinateur. Je me suis aperçu que le seul fait d'avoir incorporé la carte sur mon autre appareil photo : un reflex Nikon pour regarder les photos, ce dernier a marqué son empreinte sur la carte en écrivant un fichier qui, je crois, gère le répertoire Dcim,où sont copiées les photos. et a effacé celui que le Samsung avait écrit au formatage. Cela m'a surpris, craignant avoir perdu mes photos, que j'ai récupérées tout simplement avec l'ordi.
Te serait-il arrivé la même mésaventure ?
Répondre à sgp3935

Résultats pour fichiers JPG corrompus

Fichier JPG invalides (Résolu) Bonjour, voila j'ai recupere des fichiers jpg ,qui avaient été effaces, avec file scavenger, et je ne peut pas les ouvrir avec aucune appli. pourtant les attributs sont bons. y a t il un moyens de reparer des fichiers JPG corrompus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-482720-fichier-jpg-invalides
Impossible d'afficher fichiers .jpg (Résolu) bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon disque D sur un disque dur externe pour le formater et je les ai réimportés après le formatage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954404-impossible-d-afficher-fichiers-jpg
Convertir un fichier JPG et .DOC (Résolu) Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier JPG que je lui ai adressé , je souhaiterais donc lui faire parvenir un . doc Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1192173-convertir-un-fichier-jpg-et-doc

Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier

Lire un fichier JPG avec Win 98 (Résolu)Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas. Merci de votre aide ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1538976-lire-un-fichier-jpg-avec-win-98
Ouvrir un fichier JPG (Résolu)Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ? merci d'avance et gros bisous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4063859-ouvrir-un-fichier-jpg
Probléme mecture fichier .jpg (Résolu)bonjour, j'ai un ordinateur qui depuis 15j m'a transformé tous mes fichiers .jpg c'est a dire que dans mes dossiers il me marque par exemple eau.jpg mais quand je 'ouvre i s'ouvre sous word docn pas d'image mais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781084-probleme-mecture-fichier-jpg

Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3