Fichiers JPG corrompus

Fermé
lily624 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 10:09
 sgp3935 - 21 avril 2008 à 23:17
Bonjour, lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon nuémrique. en revenant en France, impossible de lire la carte du numérique (carte SD128). le message était "carte non formatée"; message qui s'affiche toujours quand j'essaye d'ouvriri le contenu. Cela me marque également que 0 photos s'y trouve alors que j'en ai pris au moins une 60aine. Grace à un logicile de réparation, j'ai retrouvé sur la carte ,des photos , vieilles de 3 ans et une de mon voyage (prise à la fin). je ne comprend spas pourquoi le logiciel récupére de sphotos de 3 ans, alors que d'autres ont été prises entre temps, et je ne comprend spas pourquoi il récupère des photos de la fin de mes vacances (alors qu'une soixantaine ont été prises avant). Le logicileme dit que les photos sont corrompues.si quelqu'un a une solution, aidez moi svp car ces photos me sont très cheres.merci d'avance. cordialement
A voir également:

2 réponses

tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
13 nov. 2006 à 15:08
pas top comme aide, mais essaie de le faire sur un autre ordi et de recup tes tof par une usb ...
0
il faut juste rajouter le .jpg
que tu as suprimer
0
Bonjour.
Il m'est arrivé à peu près le même accident avec une carte SD (aucune photo visible avec mon APN "Samsung", mais pouvant être récupérées sur l'ordinateur. Je me suis aperçu que le seul fait d'avoir incorporé la carte sur mon autre appareil photo : un reflex Nikon pour regarder les photos, ce dernier a marqué son empreinte sur la carte en écrivant un fichier qui, je crois, gère le répertoire Dcim,où sont copiées les photos. et a effacé celui que le Samsung avait écrit au formatage. Cela m'a surpris, craignant avoir perdu mes photos, que j'ai récupérées tout simplement avec l'ordi.
Te serait-il arrivé la même mésaventure ?
0