Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Voix couvertes par bruits parasites

mimium, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:06:33
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Audacity, afin de pouvoir rendre un devoir oral.

Le problème est que lorsque je m'enregistre, ma voix est couverte par des bruits parasites.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de jouer sur les curseurs de son, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée.

Merci.

PS. si je me suis trompée de forum, merci de me le dire afin que je puisse déplacer mon post.
Répondre à mimium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aenna, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:08:09
quel micro , quelle carte son? quelle frequence d echantillonnage a l'enregistrement? Quelle resolution?
Saturation a l entree de la carte ? As tu verifier tes niveaux d entree?

Ae
Répondre à Aenna

2

mimium, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:22:09
Le micro: marque Thésis, micro sur pied.
Impédance: 2k Ohms
Sensibilité : - 60dB à 1kHz
Gamme de fréquence : 200 - 25 000 Hz.

La carte son : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Fréquence d'échantillonage par défaut :
44 100 Hz

Après pour le reste, je ne sais pas ou il faut regarder.
Répondre à mimium

3

mimium, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:10:49
A force de bidouiller, j'ai réussi, je ne sais comment, à réduire le bruit de fond.

Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon micro.
Car ça fait le deuxième que j'achète et je suis obligé de me coller dessus et de me servir de mes mains pour emprisonné le son.

Ou s'il vaut mieux un casque ?

Merci.
Répondre à mimium

4

Aenna, le lundi 13 novembre 2006 à 00:37:34
cool pour avoir resolu ton problem de bruit de fond.

Tes stats sont bonnes frequ echant etc

je n'ai pas trouvé ton micro sur le net
mais 200 -25Khz c'est vraiment bien en tout cas largement suffisant.

Pour un bon micro, il s'agit plutot de quel est ton budget...

Euh oui un casque c'est bien, si tu enregistres ta voix alors que le tout ressort par tes Hp. Essaye avec n'importe quel casque (meme celui de ton baladeur ferait l'affaire) lors de l'enregistrement, et coupe tes Hp (pas de son quoi). Bref essaye d'abord avec un casque.
Répondre à Aenna

5

mimium, le samedi 18 novembre 2006 à 10:29:23
Ok, je vais essayer.

Merci Aenna.
Répondre à mimium

6

mimium, le lundi 8 octobre 2007 à 18:28:14
J'ai changé de micro.
Répondre à mimium
Bruit parasite sur mes enceintes que faire?? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence.. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386754-bruit-parasite-sur-mes-enceintes-que-faire
Plus de son depuis mise à jour pilote (Résolu) Bonjour à tous, suite aux crépitements incessants de mes haut-parleurs, j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte son, le son est redevenu nickel pendant 2 ou 3 jours puis des bruits parasites sont réapparus genre vieux disque vinyle. J’ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512891-plus-de-son-depuis-mise-a-jour-pilote
Aide pour doublage séquance (Résolu) Bonjour! voila : mon prof de musique nous a donner une séquence d'un filme "la mort au trousse " ou il a enlever le son , nous devons faire les vois, les bruitage, les musique ... je voudrai savoir si vous avez des site a me proposer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9361819-aide-pour-doublage-sequance
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Bruit parasite sur la télé Freebox (Résolu)J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité de l'image, c'est à dire que plus l'image comporte de zônes blanches,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341358-bruit-parasite-sur-la-tele-freebox
Bruit parasite avec cordon s-video (Résolu)slt,j'ai branché mon pc sur ma tv lcd philips ref.26pf5321 avec un cable S- VIDEO cela fonctionne mais il y a un arriere son (comme un bourdonnement) et c'est genant,que faut-il regler pour virer ce son parasite,merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2991052-bruit-parasite-avec-cordon-s-video
Bruit parasite sur subwoofer laptop (Résolu)Bonjour, le subwoofer de mon portable (un Fujitsu-Siemens AMILO XI 1576 datant d'Août 2006) emet depuis quelques temps un son parasite : une sorte de sifflement un peu discontinu et, fait très bizarre, sensible aux mouvements du pointeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8519768-bruit-parasite-sur-subwoofer-laptop
Noël 2007 : 5 reflex numériques pour amateurs avertis(Paris - Relax news) - Canon, Olympus, Nikon... Voici une sélection de cinq nouveaux reflex numériques pour le grand public.- Canon EOS 40 DDernier né Canon, l'EOS 40 D se dote d'un capteur C-MOS 10,1 mégapixels optimisé pour réduire le bruit en... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-reflex-numeriques-pour-amateurs-avertis-4213971-actualite.php3
Transmission de données - La liaison physiqueQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transliais.php3