Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Film tout vert

Lyr, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé des films Divx que j'ai pu regarder sur mon ordinateur.
Or ce matin j'ai voulu en regarder un et je n'ai pas pu : l'image est ralentie avec des formes vertes. Pourtant j'avais réussi à le lire auparavant.

Avez-vous une idée de ce quil s'est passé ?
Est-ce que le fait d'avoir plusieurs codec peut parasiter ?

Configuration: Ordinateur Portable XP

1

lorillou, le dimanche 7 janvier 2007 à 19:52:44

As tu trouvé la source de ton problème finalement ?
J'ai le même problème ... ou presque. Personnelement, j'ai installé tous les codecs nécessaires pour re-encoder un film de Xvid en DivX (format MP4 pour Ipod) et les vidéos sont toutes vertes avec des gros carrés pixelisés. C'est très artistique ;)

PS : La version de mon codec DivX est 6.4. Peut-être est-elle bugguée? Quelqu'un a t'il le même problème ?

Répondre à lorillou
Pb lecture .avi : ecran vert Bonjour, après avoir téléchargé un fichier.avi, j'ai lancé sa lecture avec WMPlayer 9.0 et ai découvert avec horreur qu'un écran vert se superposait à l'image de mon film préféré :-( J'ai vérifié les codecs avec AVIcodec et tout semble supporté...... www.commentcamarche.net/forum/affich-403592-pb-lecture-avi-ecran-vert
ION FILM 2 SD USB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu)salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin(Paris - Relax news) - Home, le prochain film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement, le 5 juin. Dès maintenant, quatre... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-de-yann-arthus-bertrand-sur-la-planete-disponible-sur-youtube-le-5-juin-5849006-actualite.php3