Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu intempestif sur xp

cage, le mercredi 8 novembre 2006 à 09:50:07
Bonjour,

Voilà mon problème :
Mon pc m'affiche une page bleu à n'importe quel moment, il démarre parfaitement le pc tourne normalement et tout à coup il m'affiche une page bleu avec les information suivantes :

*** STOP : 0X0000000A (0xB9D5EDI0, 0x00000001, 0x804D9C3A)
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée

Ensuite windows m'affiche un rapport d'erreur suivant :

BCCodes : 100 00050 BCP1 : B9FC1B6C BCP2 : 000 000 01
BCP3 : BF89FB71 BCP4 : 0000 0000 OSVer : 5_1_2600 SP:2_0

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Répondre à cage  Signaler ce message aux modérateurs
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu) salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
[XP] Ecran bleu, reboot sans arret... (Résolu) Bonjour a tous, Je suis actuellement sous Windows XP Pro. Hier en me levant, j'allume mon PC, et la, écran bleu après le chargement de Windows. J'obtiens donc reboot sur reboot. Impossible d'acceder a quoi que ce soit, meme en mode en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871611-xp-ecran-bleu-reboot-sans-arret
Erreurs amenant a l'écran bleu (Résolu) Bonjour, voila jai mon ordi qui maffiche le fameux ecran bleu et jai ete voir ds loutil diagnostique pr voir quelle en ete la cause et depuis que jai construit mon ordi en fait jai d erreur 3 type derreurs si quelqun peut maider a les interpreter et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7960531-erreurs-amenant-a-l-ecran-bleu
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[XP]plantage, écran bleu, boot impossible... (Résolu)Bonjour, je poste pour un problème que je n'arrive pas à régler (j'avoue ne pas être une flèche en informatique!! ;) ): à chaque démarrage de l'ordi (dell avec win XP,DD de 80 en NTFS, 2 partitions), il affiche l'écran bleu avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025567-xp-plantage-ecran-bleu-boot-impossible
Ecran bleu pendant l'instal windows xp (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'installation windows xp , juste après que le cd ai charger tout les fichiers Savez vous de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700693-ecran-bleu-pendant-l-instal-windows-xp
Ecran bleu sur reparation xp, comment en sort (Résolu)Bonjour, Suite à de nombreux problèmes( messages d'erreurs, ralentissements, ... ), j'ai choisi de réparer mon installation windows xp. Lors de la réparation, l'ordinateur s'est planté avec un écran bleu qui ne présente aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940272-ecran-bleu-sur-reparation-xp-comment-en-sort