Problème d'affichage avec Firefox.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 18:38
 PB like you - 26 sept. 2013 à 05:11
Bonjour, Bonsoir.

Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Firefox. Mes pages web s'affichent quasiment toutes comme ceci : http://puu.sh/jqmR
- Exemple avec Facebook.

J'ai désinstallé/réinstallé, mais rien n'a changé.

J'ai donc essayé de régler ça moi-même, mais ne trouvant absolument pas comment faire... Je me dirige vers vous, pour essayer de résoudre ceci !

Je ne sais pas si ça servira à grand chose de préciser, mais je suis sous Windows 7, et je n'ai pas ce problème avec Google Chrome.

En espérant que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:49
Bonjour,


ça pourrait être un problème de cache surchargé. Essayez de vider le cache de votre navigateur

ensuite allez dans les options, puis contenue, et vérifiez que javascript est coché, ainsi que le chargement des images

vous pouvez aussi cliquer sur l'onglet général, puis "restaurer la configuration par défaut".
3
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:54
J'ai essayé, ça devait être à cause du cache qui était surchargé. Merci beaucoup!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 mars 2012 à 12:57
Bonjour,

Lance Firefox
Clique sur le ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Clique sur redémarrer
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celle par défaut de firefox
Clique sur --> Effectuer les changements et redémarrer.
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:43
Je sais comment ça se passe pour les virus ainsi que pour les gens qui essayent de pirater des informations personnelles, et je ne pense pas que ça vient de là.

Je pense que ça vient plutôt de la configuration de Firefox, étant donné que je n'ai pas ce problème avec Google Chrome, mais je ne sais pas du tout comment régler ça...

Merci quand même de ton aide :)
0
1- faites mise à jour mozilla 2- verifiez la date systeme (si pas à jour, entraine souvent l'expiration des certificats) 3- lancez windows update ça devrai marcher
0