Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] pb ouverture boite mail

loïc B, le mercredi 8 novembre 2006 à 09:14:31
bonjour,

escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme:

voila comme beaucoup d'entre vous je suis utilisateur de msn et il y a quelques temps j'ai installé la version "windows live messenger v8.0",
(auparevent j'avais la version 7.5)
mon petit probleme doit etre un bug (enfin c'est ce que je penses), je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail depuis msn!
lorsque j'appuis sur le bouton prevu a cet effet, depuis mon msn (le bouton avec la petite enveloppe) rien ne se passe!!!!!
je suis obligé d'aller sur internet d'ouvrir msn, hotmail, et de rerentrer mes codes d'acces de ma messagerie!!!
je ne comprend pas pourquoi cela bloc, j'espere que quelqu'un aura une solution!
merci par avance
Configuration: windows xp sp2
pentium d 820 2.8ghz
1024 mo ddr2
Répondre à loïc B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessica, le vendredi 2 février 2007 à 18:39:14
Bonjour,

As-tu résolu ton problème ? Moi aussi je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail.
Merci pour ta réponse.

A bientôt

Jessica
Répondre à Jessica

2

loïc B, le mardi 13 février 2007 à 13:27:11
coucou,

je suis dsl de ne te repondre que maintenant mais je n'avais pas vu que j'avais un message!

alors oui en fait j'ai résolu mon pb!
mais pas sur ce forum!
en fait c'était juste un pb avec mon internet explorer!
je l'avais bidouillé et du coup j'avais du supprimer une application qui m'enpechait d'ouvrir mes mail avec msn!

du coup ce que j'ai fait c'est tout simplement une réinstallation de internet explorer

si tu as internet explorer 7 désinstalle le, dans ajout/suppression de programe

redemare si le probleme persiste repare internet explorer avec le cd windows

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reinstaller.ht­m

voila si tu as des soucis avec ca je te reexplique!
bon courrage @+
Il n'y a jamais de problème..... que des solutions!!!!
Répondre à loïc B

3

100490, le mercredi 27 février 2008 à 17:11:32
slt a tous le monde
Répondre à 100490
[Virus] impossible ouvrir boite mail (Résolu) Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je me suis donc connecté a windows live messenger, là je clique afin d'ouvrir ma boite mail et consulter mes messages mais lorsque la page commence à s'ouvrir avast me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311523-virus-impossible-ouvrir-boite-mail
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots (Résolu) bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandais jamais c depuis que j ai fais une mise a jours du messenger plus live.j arrive a consulte mais mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391664-probleme-pour-ouvrir-boite-mail-msn-sans-mots
Probl MSN et Boit Mail (Résolu) salut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( services.addons.mozilla.org:443 utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat ne sera pas valide... www.commentcamarche.net/forum/affich-9505813-probl-msn-et-boit-mail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Ouverture boite mail : "Object moved to here& (Résolu)Bonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En cliquant sur ce lien, j'arrive à ma boite mail. Je n'ai ce problème que depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615586-ouverture-boite-mail-object-moved-to-here
Tic-tic disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon Disque dur Samsung SpinPoint T166 HD501LJ Quand je suis sur internet, avec programmes ouverts, boite mail, 2 ou 3 pages internet, speed fan. A des moments, l'écran se bloque pendant quelques secondes, se met... www.commentcamarche.net/forum/affich-6610521-tic-tic-disque-dur
[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception (Résolu)Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Merci d'avance Bizz www.commentcamarche.net/forum/affich-2533067-msn-impossible-d-ouvrir-boite-de-reception