[msn] pb ouverture boite mail

Fermé
loïc B Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 8 nov. 2006 à 09:14
 100490 - 27 févr. 2008 à 17:11
bonjour,

escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme:

voila comme beaucoup d'entre vous je suis utilisateur de msn et il y a quelques temps j'ai installé la version "windows live messenger v8.0",
(auparevent j'avais la version 7.5)
mon petit probleme doit etre un bug (enfin c'est ce que je penses), je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail depuis msn!
lorsque j'appuis sur le bouton prevu a cet effet, depuis mon msn (le bouton avec la petite enveloppe) rien ne se passe!!!!!
je suis obligé d'aller sur internet d'ouvrir msn, hotmail, et de rerentrer mes codes d'acces de ma messagerie!!!
je ne comprend pas pourquoi cela bloc, j'espere que quelqu'un aura une solution!
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu résolu ton problème ? Moi aussi je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail.
Merci pour ta réponse.

A bientôt

Jessica
1
loïc B Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 1
13 févr. 2007 à 13:27
coucou,

je suis dsl de ne te repondre que maintenant mais je n'avais pas vu que j'avais un message!

alors oui en fait j'ai résolu mon pb!
mais pas sur ce forum!
en fait c'était juste un pb avec mon internet explorer!
je l'avais bidouillé et du coup j'avais du supprimer une application qui m'enpechait d'ouvrir mes mail avec msn!

du coup ce que j'ai fait c'est tout simplement une réinstallation de internet explorer



si tu as internet explorer 7 désinstalle le, dans ajout/suppression de programe

redemare si le probleme persiste repare internet explorer avec le cd windows

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

voila si tu as des soucis avec ca je te reexplique!
bon courrage
0
slt a tous le monde
0