Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement fichier pps sur page web

frero 1, le mercredi 8 novembre 2006 à 09:09:24
bonjour
depuis quelque temps lorsque je télécharge un pps depuis une page web j'obtiens un fichier qui s'ouvre bien avec power point mais en mode "édition".
avez-vous eu l'occasion de le faire c'est derniers temps
- pas de pb avec firefox -
je pense que le pb est lié avec une mise à jour de MS
Répondre à frero 1  Signaler ce message aux modérateurs
[RegExp] Récupérer une adresse IP Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Télécharger AnyNotes 5.0 AnyNotes est un gestionnaire de notes avancés. Il vous permet d'enregistrer des textes, des images, des fichiers, des pages web, des vidéos, du son, etc dans vos notes. L'application prend en charge : le glisser-déposer, plusieurs bases de données, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057695-anynotes-5-0
Explorer.exe plante avec les htm (Résolu) Bonjour, voilà mon problème : lorsque j'ouvre un fichier htm(page web) explorer.exe plante et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur... Cela ne me le fait pas avec certains fichiers et ceux qui plantent, je les ai déjà ouvert au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114906-explorer-exe-plante-avec-les-htm
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Pages Web longues à charger+Pb pr télécharger (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaines et 1 sous xp) et toutes les pages web sont longues à charger que ce soit sur IE ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215871-pages-web-longues-a-charger-pb-pr-telecharger
Lancer VLC à partir d'une page web (Résolu)bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et joue le fichier. merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2886519-lancer-vlc-a-partir-d-une-page-web
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3