Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage soudain d'ouverture session au déma

bela40, le mercredi 8 novembre 2006 à 07:48:29
Salut à tous,

Depuis que j'ai installé un logiciel HP pour transférer des photos d'un appareil photo numérique vers mon micro, Windows m'affiche à chaque démarrage mon compte utilisateur (ouverture de session). Chose qui ne faisait pas avant et totalement inutile car je suis seul à utiliser cet ordinateur. Quelq'un peut-il me dire comment revenir comme avant : démarrage de windows XP direct sur le bureau ? Merci d'avance.
Répondre à bela40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proshack, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:40:45
Salut fais la chose suivante. Vas sous executer et tape
control userpasswords2
et ensuite decoche l'option. Quand tu mets appliquer il te demande le user et le MDP...
Ensuite redémarre pour faire un test. ;-) redis moi si c'est ok: / proshack
Répondre à proshack

2

bela40, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:52:43
Salut,

J'ai fait ce que tu m'as dit. En effet XP s'ouvre directement sur le bureau. Par contre j'avais un tiers des programmes sur mon bureau, Outloock n'était plus à jour ainsi que plein d'autres prg. J'ai donc fait une restauration et je continue donc à avoir cette ouverture de session. Si tu as autre chose ? Merci d'avance
Répondre à bela40

3

proshack, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:57:49
Mais je comprends pas, c'est après avoir fais la commande ci-dessus que t'as eu ces soucis avec tes programmes ? / proshack
Répondre à proshack

4

bela40, le vendredi 10 novembre 2006 à 06:05:10
A ma grande surprise oui !!!! Je n'avais plus les favoris sur internet, outlooclk devait être reconfigurer, ainsi que money ... et plusieurs prg avainet disparus du bureau. J'ai fait une restau et j'ai reéssayer : idem donc j'ai laissé tomber. A+
Répondre à bela40

5

obatala, le vendredi 10 novembre 2006 à 06:33:24
Bonjour,
dans le panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Décocher "utiliser l'écran d'accueil" et puis sur "appliquer les options".
Cordialement.
Répondre à obatala
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Programmes qui s'ouvrent au demarage du pc (Résolu) bonjour! voila j'aimerais savoir les programmes que je peux supprimer au demarrage du pc car certains me sont inconnus : Avec msconfig j'ai trouver les programmes qui s'ouvrent au demarrage : -ceux que je ne connais pas :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140533-programmes-qui-s-ouvrent-au-demarage-du-pc
Problème d'affichage dans mon menu démarrer (Résolu) Bonjour, petit problème d'affichage dans mon dossier démarrer de windows quelqu'un sait-il d'où sa provien?? le lien pour le screen: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijl9LdcBR.jpg Au fond, qui rapporte les bébés cigognes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7717298-probleme-d-affichage-dans-mon-menu-demarrer
Google Earth - À la découverte de la planèteAu lancement du programme, une boîte de dialogue intitulée « Conseil de démarrage » apparaît et propose des informations sur Google Earth. Vous pouvez désactiver cette fonction en décochant la case « Afficher les conseils au démarrage ». Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15083-google-earth-a-la-decouverte-de-la-planete
La page"mes documents"s'ouvre automatiqu (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui s'ouvre au demarrage de mon pc : je ne sais pas pourquoi : que dois-je faire pour que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804848-la-page-mes-documents-s-ouvre-automatiqu
Ouverture automatique de session windows (Résolu)Je partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible de paramétrer l’ouverture automatique d’une session au démarrage de windows sans pour autant supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741196-ouverture-automatique-de-session-windows