| explorer plante dès que j ouvre un dossier par ren2804 |
mercredi 8 novembre 2006 à 01:31:26 |
Salut, tu pourrais essayer déjà de faire un scan disk sur ton PC. La marche a suivre :
exécuter -> tape CMD et ensuite dans la console tape : chkdsk [chemin[ /F /R J'ai eu une fois le même problème avec un répertoire de photos corrompu. note: t'as marqué Windows XP SP3 ? (erreur ;-)) / proshack |
Salut Proshack et merci d'avoir répondu.
J'ai effectué les opérations que tu m'a dit mais le problème persiste. J'ai l' impression que le problème vient d' un dossier nommé "séries" ou je stocke des séries tv,dès que je fais un clic droit dessus l' explorer.exe plante,je ne peut pas ouvrir ce dossier. Mais des fois même sans ouvrir ce dossier explorer plante aussi. Oui j' ai du me tromper pour le service pack 3, c' était en fait une mise a jour windows. Si tu a d'autres méthodes pour essayer de résoudre ce problème. Merci d' avance. |
| 04/07 20h57 | [explorer]problème ouverture dossiers photos | Windows | 05/07 09h06 | 1 |
| 28/03 14h44 | explorer.exe plante qd ouvre dossier Fonts | Windows | 31/03 08h44 | 4 |
| 13/06 23h23 | Explorer plante à l'ouverture d'1 dossie | Windows | 27/01 09h35 | 2 |
| 10/08 18h57 | explorer plante à cause d'un dossier ? | Windows | 10/08 20h09 | 5 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |