Acces intranet sncf

Résolu/Fermé
dadychap - Modifié le 13 mai 2008 à 08:54
 Galite - 17 juin 2012 à 13:37
Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponse
A voir également:

45 réponses

ben tu vas sur le site et tu mets tes codes reçus par la sncf !
0
tout savoir sur la carte Carmillon
0
Touns60100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 11:15
Bonjour ,bonsoir
J'ai besoin d'être éclairer s'il vous plaits ,je ne suis pas dans le contexte j'en suis désoler ,voila alor j'ai reçu deux contraventions de la sncf dont je ne suis pas l'auteur ,comment puis-je la contester et surtout comment puis-je prouver que je n'etait pas dans se train ?? Je pensai au camera que les controleurs ont sur leur machine a contravention , merci de m'aider s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 18:39
"je vous invite a faire la demande de chaine (TNT internet) par exemple a être rajouter par l'ASTI" -> Mdr, allo, l'asti, dites, y a moyen d'avoir la TNT, je m'ennuie là ^^ , nan, franchement , je me vois pas faire cette demande, lol, mais bon, on compte sur toi , arnaud ^^

allez arnaud ! allez arnaud ! allez ... ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement, je suis également intéressé pour la bourse au logement alors merci pour ces infos mais ... qui faut-il appeler pour avoir le mot de passe ?

Bien à vous !
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:41
ton administrateur réseau -> SIR de ta région
0
nadiouche > Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:56
fo téléphoné à l'agence famille de reims c elle ki te donnera le code d'accès a utilisé avec ton CP et demande osi le nom du cite voila.
0
J'ai mon mot de passe , mais on me demande mon numéro d'identifiant?

Merci de m'aider
0