??? qu'est ce que j'ai dit de mal ???
je dis juste, que le fameux code dont tu parle ne sera pas donné à n'importe qui, seul l'administrateur du réseau choisi de donner ou non, à qui il veut bien ce code...
et pour ton info, c'est quand même un tout petit peu plus compliqué que juste donner un code... et quand tu me demande si je suis un privilégié, sache que je n'ai pas cet accès intranet de chez moi, donc, tu es complètement à coté de la plaque...
si tu regarde mon profil, tu verras, que je suis surtout un habitué de CCM, c'est tout... pour le reste, je t'avoue que la question de l'intranet, c'est juste de la simple curiosité, je suis pas au point de vouloir encore me connecter au taf de chez moi, j'y suis déjà toute l'année, ça me suffit...
donc, là aussi, quand tu dis qu'il faut surtout pas me demander un service, regarde le nombre de post au quel j'ai répondu, et essayé d'aider, par contre, toi, tu viens comme anonyme, et je suis pas sur qu'on puisse plus compter sur toi... alors, stp, arrête de débiter n'importe quoi, quand on comprends pas, le mieux c'est de se taire !
( mange ! )