|
|
|
|
|
Bonjour,
La réfèrence de ton appareil semble incomplète. Si c'est VP-D5000, le fichier des piltes est ici http://www.samsung.com/... Si ce n'est pas ça, cherches dans le menu déroulant ou donnes un peu plus de prècisions. Bye. |
Bonjour,
svp pouriez vous m'aidez j'ai le cable mais mon cd est casser kelkun pourai m'aider samsung d 500 merci shanyce
|
Salut,
Ce qui est indiqué au post 1 ne marche pas ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
J'ai le samsung D500, j'ai le cable data, j'ai acheté le cd d'installation sur internet mais il ne fonctionne pas. J'ai téléchargé les pilotes sur le site de la marque, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourait-il m'aider? Auriez vous un lien pour télécharger les drivers qui fonctionnent? Je vous remerci beaucoup d'avance ! |
j'ai une problème sur samsung d500
|
Te casses pas la tête, le Samsung D500 est un mobile pourri . Pilote défaillant (On m'a livré un CD copie qui a perturbé mon ordi) et fonctionnalités qui ne sont même pas à la hauteur du vieux V300. Bref, un gadget qui a fait dans le clinquant et qui a porté dans mon esprit un rude coup à la réputation de Samsung. Ton problème ne fait que confirmer mon impression. Déplorable! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 05/07 14h38 | Pilote samsung E950 | 2 |
| 27/04 23h59 | Telecharger pilotes samsung SGH-L760V | 4 |
| 26/04 17h09 | Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Pleomax Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Samsung SGH-D500 Black | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Samsung Flash Drive 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |