Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas moyen d'installer BlueSoleil

David, le mardi 7 novembre 2006 à 22:56:22
Bonjour à tous..... voilas je possede une clef Bluetooth de marque TRENDnet et le logiciel BlueSoleil fourni avec. J'ai essayé mainte et mainte fois de l'installer mais il ne continu plus l'installation. Il s'arrête... Pouvez vous m'aider Merci
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pandora0212, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:47:33
Bonjour
Pour moi c'est pareil.
Alors si tu y est arrivé depuis, merci de me faire signe
Je crois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec.
Répondre à pandora0212

2

zajdh, le samedi 7 avril 2007 à 20:04:36
Bonjour, j'ai vu que tu avais eu des problèmes d'installation parce que moi impossible, j'ai une clé bluetooth BlueSoleil et je sui sur un PC équipé du windows WP coccinelle il reconnait la clé mais pas moyen d'installé le logiciel. il me dit simplement qu'il y a une erreur, mais laquelle???
Si tu as une idée, qu'elle qu'elle soit je suis preneur!!
Répondre à zajdh

3

pandora0212, le samedi 7 avril 2007 à 20:51:44
Bonjour

J'ai lu que tout le monde avait le meme probleme, donc je l'ai ramené et je me suis fait remboursé, apparemment il y a un bug
Répondre à pandora0212

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kingklod, le vendredi 7 septembre 2007 à 23:33:25
Je vois que tout le monde a un problème avec bluesoleil comme moi mème. Après plusieurs tentatives infructueuses j ai décidé d'installer le logiciel de Widcomm qui je crois c'est installé à moitié. Et je l'ai desinstallé avec windows install clean up. Puis j'ai réinstaller Blue Soleil et la miracle!! plus de problème d'installation. Il a été jusqu'au bout.
Essayer donc pour voir
Répondre à kingklod

7

ChivisJu, le mercredi 2 avril 2008 à 11:47:59
Merci!!! apparement Bluesoleil ne marche pas sans Widcomm....J'ai pris la version Bluetooth Framework developer 4.0...
Répondre à ChivisJu

5

stitchda62, le lundi 15 octobre 2007 à 12:05:07
Ne pas oublier de vérifier les nouvelles versions du programme à cette adresse :
> http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
Toujours rester soi-même... self-control
Répondre à stitchda62

6

scayl, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:22:58
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
Répondre à scayl
Le pipe et Bluesoleil sous Linux (Résolu) Bonjour, J'ai deux soucis: 1- Je ne sais pas taper le "pipe" (barre verticale) en ligne de commande. (je veux faire un "grep pipe ") 2-J'ai réussi à installer Bluesoleil pour bluetooth hier soir, la connection était top! Aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7531061-le-pipe-et-bluesoleil-sous-linux
Bluesoleil impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, Voila , j'ai essayé d'installer Bluesoleil toute à l'heure sur mon PC , et il n'y a pas eu de probleme . Mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur ... donc je souhaite le supprimer. A ma grande surprise , impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403725-bluesoleil-impossible-a-supprimer
Bluesoleil transfert de ficheir (Résolu) Bonjour, Voila, j ai installé bluesoleil pour ma clef bluetooth mais j ai un ptit probleme pour transférer les fichiers.. J explique : je n ai aucun probleme a envoyer des fichiers se trouvant sur mon gsm, par contre de l ordi vers le gsm je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469123-bluesoleil-transfert-de-ficheir
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Créer un disque audio avec K3BK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7121-creer-un-disque-audio-avec-k3b
Pblème transfert musique avec bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer de la musique de mon ordi sur mon tel. portable...J'ai installé BlueSoleil etc... et jusqu'ici tout allait bien. Mon problème est que lorsque mes 2 périphériques Bluetooth sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7350094-pbleme-transfert-musique-avec-bluetooth
Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil (Résolu)bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa fonctionné et j'en né marre je voulé transférer mé fotos de mon portable a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977054-aide-moi-sil-vou-ple-avec-bluesoleil
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger Mandriva OneMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one