|
|
|
|
Bonjour
Pour moi c'est pareil. Alors si tu y est arrivé depuis, merci de me faire signe Je crois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec.
|
|
Je vois que tout le monde a un problème avec bluesoleil comme moi mème. Après plusieurs tentatives infructueuses j ai décidé d'installer le logiciel de Widcomm qui je crois c'est installé à moitié. Et je l'ai desinstallé avec windows install clean up. Puis j'ai réinstaller Blue Soleil et la miracle!! plus de problème d'installation. Il a été jusqu'au bout.
Essayer donc pour voir
|
Ne pas oublier de vérifier les nouvelles versions du programme à cette adresse :
> http://www.bluesoleil.com/download/index.asp Toujours rester soi-même... self-control |
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE. voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com |
Résultats pour Pas moyen d'installer BlueSoleil