Posez votre question Signaler

Canon i350 [Résolu]

ramzy 50Messages postés 6 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 16:51
bonjour à tous!
j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l'installer.un message d'erreur s'affiche qui me dit " le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus".pourriez vous m'aider a installer ce driver svp.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Canon i350 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
message à ceux qui auraient eu le meme problème : lors du téléchargement du driver , j'ai nommé différemment les dossiers téléchargés (pas canon I350) et cela à marcher .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en plus je pense que j'ai fait une betise.en essayant de résoudre mon problème avec le centre d'aide et de support et il y avait écrit de désinstaller d'abord les autres imprimantes.il y avait un fichier"imprimante" et un fichier "fax":les deux étaient vides donc j'ai supprimer le fichier "imprimante" mais ça n'a rien fait et mon problème n'était pas résolu.je ne sais pas si ça a eu des conséquences sur la suite de l'installation .peut etre cela pourra vous aider à résoudre mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir le driver de l'imprimante canoni350 s'il vos plait aide moi a le retrouver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canon i350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?