Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mutation

basic971, le mardi 7 novembre 2006 à 21:51:38
bonjour!
j'en ai assez de windows!
osi j'ai installé mandriva 2006, mais je connais pas grand chose au monde de linux!
j'ai programmé en basic, mè sa fé des années, a l'époque des armstrad, puis j'ai laisser faute de moyen, car un ordi n'etait pas donner a l'epoque.

maintenant, après environ 6 ans avec windows, et avec l'arrivé de vista, c'est la total! :je passe a linux! je veux plus etre assister: ces plus de l'informatique que je fai!!!

mais linux mes tyotalement inconnu, osi je vous remercie de m'aider a m'inserer dans le monde libre de l'informatique et la programmation!

Répondre à basic971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 algerian, le mardi 7 novembre 2006 à 22:13:06
Bonjour,

tu pourrais etre plus précis, mais la plupart du temps ceux qui ne veulent plus de windows migrent vers le cher Mancho (mais linux bien sur!!!)

si tu veux et bien pour commencer si t'as un bon PC Ubuntu ou bien Mandriva
aux adresses suivantes:
www.ubuntu-fr.org/
mandriva.com/fr/community/

mais avant d'installer quoi que ce soit je te conseil plutot d'essayer les systeme d'exploitation, sans les installés donc ne rien changer dans ton PC, t'aura plus d'information ce site:
http://www.framasoft.net/rubrique277.html

je te souhaite une bonne mutation!

;-)
Répondre à algerian

Résultats pour mutation

[usb ubuntu] driver usb dapper (Résolu)Bonjour. Suite a ma mutation de breezy vers dapper je n'ai plus de port usb actif. Y a til un "driver" a recupperer sur breezy et a installer sur drapper? ma machine est un pentuim 3 ,128m de ram ,20 g de disque dur en double boot (pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676308-usb-ubuntu-driver-usb-dapper
Comment Supprimer trojan? (Résolu)Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques directives de nettoyage préalable et voici le résultat de hijackthis : Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892603-comment-supprimer-trojan
RECHERCHE N° licence TELL ME MORE ANGLAIS 123 (Résolu)Bonjour, Je cherche à utiliser un logiciel d'anglais, un pack de 1 2 3 CD débutant intermédiaire et confirmé de TELL ME MORE. Ce pack m'a été offert en avril 2000 à l'occasion d'une mutation. J'ai perdu le numéro de licence et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062697-recherche-n-licence-tell-me-more-anglais-123

Résultats pour mutation

Les accesseurs et les mutateurs en langage C++La protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppacces.php3
Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3