Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(ecran rayé)

0235703856, le mardi 7 novembre 2006 à 21:38:11
bonjour à vous tous. je rencontre un problème sur un écran 17''.
Il y a des barres verticales de toutes les couleurs. s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dépanner .mon ordi est un HP pavillon portable zd7385ea. Je vous remercie d'avance
Répondre à 0235703856  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sodad, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:21:05
bonjour
deja rencontré ce probleme sur portable compaq et vaio mais j ai besoin d un peut plus d information votre portable a combien d annee et la frequence d utilisation
Deux possibilités 1er frequence d utilisation importante et un jeu c est cree dans les pates de connexion de l ecran et a plier les cables probleme pouvant etre resolue par un bon technicien
2eme possibilité la carte graphique est endomagé et la il ne reste plus qu a la faire changer attention seul sony pourra vous vendre cette piece et leur tarif pour ce type d ordinateur sont tres honereux
Répondre à sodad

2

0235703856, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:27:27
BONJOUR SODAD. Tout d'abord, merci d'avoir répondu. je confirme que mon PC a 1 an et demi et qu'il n'est plus sous garantie ; quand à son utilisation, environ 1h30 par jour.merci encore
Répondre à 0235703856

3

sodad, le jeudi 9 novembre 2006 à 08:25:07
je me suis un peu affranchi sur ton probléme mais malheuresement ceci n est pas tres positif la serie HP pavillon portable zd7385ea a quelque probléme de surchauffe alors la premiere piece qui lache c la carte graphique mais elle est apparament integré a la carte mére cout de la reparation chez un deposant hp +- 450 euros desolé
Répondre à sodad

4

BEAUGEOIS, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:36:50
Bonjour mon cher sodad; je te remercie pour ton dévouement suite à mon problème. c'est dommage pour moi, mais j'apprécie le résultat de ta recherche. Amicalement et peu-t-être à un de ces jours sur le net.
Répondre à BEAUGEOIS

5

sodad, le vendredi 10 novembre 2006 à 08:03:26
salut et desolé pour toi
Répondre à sodad

Résultats pour (ecran rayé)

Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu) bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran
Problème écran tactile LG Viewty (Résolu) Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244452-probleme-ecran-tactile-lg-viewty
Comment enlever les rayures des PlayStations (Résolu) Bonjour, je cherche à enlever les rayures de ma PlayStation 2 (sliver métal), par un produit, un liquide ou autre chose ? La mienne a des petites rayures pas très profondes dû à des frottements. Si vous pouvez m'aider, proposez vos idées, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4566857-comment-enlever-les-rayures-des-playstations

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

A l'aide :Rayures verticales sur mon écran (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'arrive sur le bureau et après quelques minutes (1-5 minutes) an allant ou non sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484817-a-l-aide-rayures-verticales-sur-mon-ecran
Ecran ipod touch rayé (Résolu)Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne se raye pas il a essayez avec un cutter il a du trop appuyer et il a rayé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263938-ecran-ipod-touch-raye
Rayures sur écran cathodique CRT (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté dans un lot un écran à tube cathodique CRT IIyama qui présente des rayures sur la dalle. Ce type d'écran a un traitement antistatique. Commant faire pour supprimer ces rayures ou les atténuer. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6908677-rayures-sur-ecran-cathodique-crt

L'électronique grand public tient salon à Berlin(Paris - Relaxnews) - Ecrans géants LCD, lecteurs HD-DVD, caméscopes Blu-Ray, et téléphones mobiles à tout faire seront parmi les grandes vedettes du salon IFA de Berlin, plus grand salon consacré à l'électronique grand public en Europe, qui ouvre ses... www.commentcamarche.net/actualites/l-electronique-grand-public-tient-salon-a-berlin-3488578-actualite.php3
Noël 2008 : 10 cadeaux à offrir aux technophiles(Paris - Relax news) - Souvent très visité à l'approche des fêtes de Noël, le rayon high-tech des magasins promet une foule de nouvelles technologies cette année : écrans tactiles, affichage OLED, ordinateurs écolos, etc. Voici une sélection de 10... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-10-cadeaux-a-offrir-aux-technophiles-5847857-actualite.php3
Noël 2008 : 10 cadeaux à offrir aux technophiles(Paris - Relax news) - Souvent très visité à l'approche des fêtes de Noël, le rayon high-tech des magasins promet une foule de nouvelles technologies cette année : écrans tactiles, affichage OLED, ordinateurs écolos, etc. Voici une sélection de 10... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-10-cadeaux-a-offrir-aux-technophiles-5847574-actualite.php3

Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3