Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme creation lien hypertexte dans word

didi60, le mardi 7 novembre 2006 à 21:37:17
BONJOUR,
j'ai un probleme au travail. je veux creer un lien hypertexte dans word en le copiant de notre site INTRANET. il fonctionne sur quelques micro sauf le mien (d'ou je creer le lien) et quelques autres. nous avons tous les memes micro avec windows XP, internet explorer et word 2000.
j'ai essayé de creer le meme lien avec mon micro dans EXCEL et il fonctionne!
je comprends rien du tout
pouvez vous m'aider svp.
merci
Répondre à didi60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mercredi 8 novembre 2006 à 00:56:16
slt,

selectionne tout ce lien

clic droit dessus et Lien hypertexte ... ensuite choisis ou tu veux en créer un reprends le chemin ou tu veux créer ce lien.

***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bouledehash, le mercredi 16 avril 2008 à 16:47:01
Bonjour,

J'ai fait un formulaire Word vérouiller avec des cases à cocher et des champs textes à remplir et j'aimerai que la personne qui remplie le formulaire puisse y insérer un lien hypertexte sans déverrouiller le document. Y a-t-il un moyen?

Peut-on faire un macro bouton qui permette d'entrer ce lien? Y a-t-il moyen de simplement faire une macro qui déverrouille le doc. et ui le reverrouille par la suite?

J'attend la réponse d'un ou d'une pro.

Merci.
Répondre à Bouledehash
Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu) Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
Rechercher un lien hypertexte word (Résolu) Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. langa68 www.commentcamarche.net/forum/affich-6402441-rechercher-un-lien-hypertexte-word
Lien hypertexte ne s'ouvre pas (Résolu) J'ai inclus des liens dans un texte sur Word . Ils apparaissent bien en bleu souligné. J'ai essayé de créer un lien hypertexte avec CTRL + Clic, et une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci : Impossible d'ouvrir http etc..., aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129847-lien-hypertexte-ne-s-ouvre-pas
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
Pb affichage lien hypertexte sous word 2003 (Résolu)Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple, si je veux écrire ce lien : www.monsite.net, voici comment il s'affiche dans word :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565420-pb-affichage-lien-hypertexte-sous-word-2003
[incredimail] lien hypertexte impossible (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hypertexte dans un mail. Sous Outlook, je faisait un copier/coller de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247147-incredimail-lien-hypertexte-impossible
PB liens hypertexte ds formulaire Word. (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des réponses apportées par les répondants). Cependant, quand je verrouille le formulaire, afin que les cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122652-pb-liens-hypertexte-ds-formulaire-word
Télécharger Quick Notes PlusQuick Notes Plus est un logiciel de post-it . Il permet de créer des notes électroniques qui seront placées sur le bureau de Windows. Les notes peuvent contenir du texte, des liens hypertextes vers un site Web ou une adresse e-mail et des images. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057743-quick-notes-plus
Télécharger IDailyDiaryiDailyDiary est un agenda entièrement gratuit conçu pour enregistrer vos informations. Votre agenda peut contenir des images, des textes formatés, des liens hypertextes, et bien plus encore. Les images peuvent être de différents types : BMP, JPG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057712-idailydiary
Télécharger WhizFolders Organizer ProWhizFolders Organizer Pro est un gestionnaire d'information. Il permet d'insérer des liens hypertextes dans vos notes, de les organiser, d'effectuer des glisser-déposer et de collecter automatiquement des données via le presse-papiers. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057761-whizfolders-organizer-pro
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3