Rechercher : dans
Par :

Petit logiciel création signatures animées

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:05:38 Christian, le 7 nov 2006 à 21:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Qui connaitrai un petit logiciel gratuit pour réaliser des signatures animées, un truc simple....
Merci

Meilleures réponses pour « petit logiciel création signatures animées » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...

1

le druide, le 7 nov 2006 à 21:45:25

Salut,

après avoir préparer deux images au format gif tu peux utiliser un soft gratos pour créer tes gifs.

Voir celui-ci par exemple => http://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

jpclara, le 28 mai 2008 à 21:00:05

Merci a toi jai les logiciel photofiltre avec unfreez ais arrive pas a faire scintiller les bord et a chaque fois kan jouvre mon gif il es sur internet peu pa le mettre sur mon blog et lenvoyer en photo peu tu maider t remercie d'avance amicalement

Répondre à jpclara

2

LILOU, le 19 mar 2008 à 19:08:23
  • +2

BONJOUR A TOUS
je souhaiterai trouver un logiciel simple et evidemment gratuit pour creer des signatures animées et autres gifs .
D'avance merci
LILOU

Répondre à LILOU

4

katia91, le 6 jui 2008 à 23:59:23

Hello
je suis à la recherche d'un site pour créer des signature ou des gifs animés,je suis débutante en informatique
merci d'avance
bonne soirée

Répondre à katia91

5

jpclara67, le 7 jui 2008 à 21:26:40
  • +1

Bonjour katia va sur 01.net et telecharge la version essai de photofiltre studio et la avec un peu de temp tu va arriver a faire des belle creation bisous a+

Répondre à jpclara67

6

clouclou, le 18 nov 2008 à 23:06:10
  • +1

Comment créer des signatures animées????

Répondre à clouclou

9

youki, le 11 nov 2009 à 00:05:38

J'aimerais recevoir le petit logiciel pour créer des sigantures animées.

Répondre à youki

7

sams, le 22 nov 2008 à 06:20:15
  • +2

Je ne sais pas

Répondre à sams

8

Takuna, le 20 jui 2009 à 20:16:16

Pour faire des étoiles animée je te recommande [url=http://blingee.com/?lang=fr]Blingee/url En esperant t'avoir aidé

Répondre à Takuna