Problème pour ouvrir pièces jointes avec IE

Fermé
Lily 19 - 4 mars 2012 à 04:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mars 2012 à 06:39
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, certaines pièces jointes ne veulent plus s'ouvrir dans ma messagerie SFR mail avec Internet Explorer, quelque soit le format (pdf, ppt, pps, ...) : une page web s'ouvre avec cette phrase "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Idem lorsque je veux télécharger une application ou autre. J'ai voulu réinstaller IE9 mais impossible car intégré à Windows 7, l'installation s'arrête avec une fenêtre qui m'indique qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordinateur. Impossible de désinstaller IE9 (pour le réinstaller ensuite) car c'est une fonctionnalité de Windows 7. J'ai même réinstallé Windows 7 pensant que cela pourrait réparer le problème, mais rien n'a changé. Par contre, j'ai installé Mozilla Firefox, et là aucun problème pour ouvrir ces mêmes pièces jointes ou pour télécharger.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème ? a-t-il réussi à le résoudre ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Lily 19.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
4 mars 2012 à 05:18
Bonjour

Va dans Outils > options Internet et sous l'onglet Avancé et réinitialise et rétablit les paramètres par défaut.
Essaie.
0
Bonjour,
Merci pour ta proposition, mais malheureusement, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Je crois que j'avais déjà essayé sans résultat...

Merci quand même, si tu penses à autre chose ... ?
Lily 19.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 mars 2012 à 06:39
Ben IE avec toutes ses MAJ est un navigateur a problème.
Continue avec Firefox puisque là tu n'as pas de problèmes.
Perso je n'emploie plus ce navigateur.
0