Acer Betouch e210

Résolu/Fermé
Cacahuette-Miam Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 4 mars 2012 à 03:54
 :) - 30 avril 2012 à 19:09
Bonjours, j'ai un acer betouch e210 et un forfait free, sauf que j'ai un problème avec mes mms qui ne s'envoient plus. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai fais les configurations qu'il fallait en regardant sur le site de free mais aucun changement, ça laisse marqué "Envoie en cours...", et quand j'essaye d'en envoyé un cela me dit que ça n'a pas pu l'envoyer que ça l'enverrai quand ils le pourront. Est-ce un bug de free qui n'est pas définitif mais juste passager, où est-ce qu'il faut faire autre chose .. ? Merci de répondre.

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas un bug de Free, j'ai également le même problème, pourtant je suis chez Virgin Mobile...
Je pense qu'il faut téléphoner à ton opérateur, ils savent peut être d'où ça vient. Pour ma part, j'avais téléphoner, mais ils m'ont dit que c'était passager, et qu'il fallait attendre.
Cela doit faire 7 mois que j'attends que ça reviennent... Alors j'ai arrêter d'envoyer des MMS.

J'espère que ton problème se résoudra.
0
Cacahuette-Miam Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 7
14 mars 2012 à 22:31
Merci... J'espère que c'est passager et que ça s'arrangera, mais si vraiment ça tarde, j'appellerai free...
0
Téléchargé l'application "Mobile config" cette apli' a était crée pour free.
0