Voulez-vous autoriser le programme suivant...

Fermé
Krioxbam Messages postés 41 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 4 mars 2012 à 03:21
 Zig - 14 avril 2013 à 22:04
Bonjour,

Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cette ordinateur?
Je sais que la question pour enlever cette phrase a été posé au moins une centaine de fois, mais la mienne est différente, Est-ce que quelqu'un sait les raisons d'un telle message?

Pour comprendre un problème, mieux vaut commencer par la racine même du problème.

moi (:P (ou peut être quelqu'un que je ne connait pas ?_?))

Ah oui, le programme en question est Fraps 3.7

À plus tard!

Krioxbam
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 4/03/2012 à 15:02
Ben la raison de ce message est que L'UAC est activée et qu'a chaque fois que tu ouvre un programme (cela ne veut pas dire que ce soit un programme malveillant) Windows t'avertit si un programme va apporter des modifications au pc (dans le registre) plus exactement ! a toi de confirmer ou ou refuser.
En cas de refus le programme se fermera et ne sera pas installé.
Les jeux par exemple apportent des modifications dans le registre et si tu ne veut pas le jeu ne peut être installé, malgré que le programme ne soit pas malveillant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
16