Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ALERTE !!!!!!!!! message sur MSN

abdouche, le mardi 7 novembre 2006 à 19:51:19
Bjr

J'ai reçu unmessage dans hotmail.fr émanant sois disant ud ministère de l'intérieur au sujet d'un appel de portable qui cherche à détruire les cartes SIM ou utiliser frauduleusement votre compte SFR BOUYGUES OU ORANGE!!!! Depuis que j'ai ouvert le message j'ai que des problèmes lenteurs de internet et beaucoup de pages publicitaires tous genres la folie quoi!
J'ai télécharger drive cleaner nouvelle version après avoir essayé le CCLEANER tout court ! Drive cleaner m'affiche que j'ai à peu près 9000 environ fichiers qui sont infecté et que mon pc risque d'être détérioré où que l'on puisse utilisé à mon détriment ma carte de crédit .
Bref j'ai activé ccleaner ce qui a marché mais je pense cependant que le système est infecté .

Je n'arrive pas à sélectionner le rapport ni avec la souris ni avec le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à abdouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
B-hadia, le lundi 11 décembre 2006 à 10:29:57
je sait qu' installer un parfeu risque de t'empecher de recevoir certain mails mais vaux mieux ça que d'avoir ce genre de probleme ... alors maintenent il ne tereste plus que formatage l'ami... c p'etre une réponse stupide mais bon ...ou alors faut voire avec le provider...
Répondre à B-hadia

2

pompon, le lundi 11 décembre 2006 à 10:38:07
La première chose à faire est de ne pas ouvrir des mails dont on ne connait pas l'espéditeur, ce que tu n'as pas fait a première vue!!
Répondre à pompon

3

mat2802, le lundi 11 décembre 2006 à 10:56:44
Salut,

Si tu veux stopper toutes ces menaces utilise Kaspersky internet security (je fais pas de pub mais bon il est excellent) parefeu+AV !
Et garde Ccleaner .

A+
Répondre à mat2802
Messagerie msn en anglais (Résolu) Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2924131-messagerie-msn-en-anglais
Ouverture messagerie msn (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec l'ouverture de ma messagerie msn (hotmail) quand je clic sur l' enveloppe pour ouvrir je dois à chaque fois remettre mon mot de passe.. chose que je ne devais pas faire avant.. alors, ai-je coché une mauvaise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959658-ouverture-messagerie-msn
Messagerie msn buggée ! (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'ouvrir ma boîte mail via le petit îcone représentant une lettre je tombe sur une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774929-messagerie-msn-buggee
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
Messagerie msn (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comme faut-il faire pour pouvoir lier des messageries msn... le truc c'est que j'ai plusieurs comptes msn et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'envoyer tous les mails sur une seule et mm adresse ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783671-messagerie-msn
Message Msnmsgr défaillance messengerskinner (Résolu)Bonjour, j'ai un sérieux problème sur mon ordi. dès que je vais sur MSN Messenger j'ai un message : Msnmsgr ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme MSNMSGR a causé une défaillance de page dans le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-3708045-message-msnmsgr-defaillance-messengerskinner
Refaire une addresse de messagerie msn (Résolu)Bonjour, comment faire pour refaire une addresse de messagerie msn car moi jen nai une mai je voudrai en faire une autre svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6116512-refaire-une-addresse-de-messagerie-msn
Télécharger Meebo Firefox Extension Connectez-vous avec vos amis, où qu’ils soient, à n’importe quel moment. Meebo vous donne la possibilité de joindre vos amis sur n’importe quel opérateur de messagerie instantanée notamment AIM, Yahoo Messenger, MSN, Google Talk, ICQ, Jabber dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056123-meebo-firefox-extension