Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo sur diapo Impress

écrins05, le mardi 7 novembre 2006 à 19:46:30
Bonsoir,

Petit problème.........
J'arrive à insérer une vidéo sur une diapo Impress, mais lorsque je lance le diaporama, la vidéo se met en route une seconde, puis c'est le noir. Seul le son reste????
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème??

Merci.
Répondre à écrins05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc, le dimanche 23 mars 2008 à 13:32:53
Bonjour,
J'ai le même problème avec Impress. Lors du diaporama, les vidéos laissent apparaître la 1ère image, puis écran noir.
Avez-vous trouvé une explication ?
MP
Répondre à marc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TiDriE, le dimanche 31 août 2008 à 20:41:55
Idem. on voi l'image à peine une seconde, avec le son, puis tout noir, seul le son reste ... vraiment louche :)
Open Office version 2.4.1
Video en format AVI.

Merci des réponses !
Répondre à TiDriE

Résultats pour Vidéo sur diapo Impress

Ajouter du son à une vidéo (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, j'ai le problème qui est le suivant, j'ai commencer à créer des vidéos à partir de photo (une sorte de vidéo-diaporama) et je n'ai pas trouvé comment mettre le son dessu, alors si vous pouviez m'écrire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234731-ajouter-du-son-a-une-video
Comment faire une "video-diaporama" (Résolu) Bonjour, Voila tout est dit dans le titre enfin presque je voudrais aussi savoir comment ajouter une bande son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292717-comment-faire-une-video-diaporama
Diaporama avec ooo impress (Résolu) Bonjour, Après avoir créer un diaporama avec son, sur open office impress, je souhaiterais savoir comment faire pour l'enregistrer dans mon dossier vidéo sans que l'on soit obligé d'ouvrir ooo pour le visionner ? merci d'avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842659-diaporama-avec-ooo-impress

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Scanner pour diapo (Résolu)Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la quantité, mon photographe me conseille d'acheter un bon scanner et il préconise pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240766-scanner-pour-diapo
Capture d'une image et impression (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une capture d'image à partir d'une vidéo AVI et imprimer cette image. J'ai téléchargé AVS VIdéo Editor et Magix Vidéo Deluxe 2008 mais rien à faire je n'y arrive pas >_< j'ai réussi à mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4603234-capture-d-une-image-et-impression
Convertir 1 diaporama PPS en format PPT (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent pas rouiller. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2266721-convertir-1-diaporama-pps-en-format-ppt

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Télécharger IrfanviewIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-146-irfanview
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

"Fallout 3" sortira le 31 octobre en France(Paris - Relax news) - L'éditeur Bethesda vient de dévoiler la date de sortie de Fallout 3, le jeu vidéo le plus attendu de cet automne suite à sa forte impression laissée à l'E3 de Los Angeles le mois dernier. Le 3ème opus de la série sera... www.commentcamarche.net/actualites/fallout-3-sortira-le-31-octobre-en-france-5847216-actualite.php3

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3