Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide en Delphi

gugus4ever, le mardi 7 novembre 2006 à 19:05:27
Salut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - PRENOM - NUM - ANNEE - ADRESSE - PHOTO
Un boutton SAVE. ET Comment creer un fichier ini pour la base de donnee. Merci
Répondre à gugus4ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sokh, le jeudi 9 novembre 2006 à 13:00:55
Bonjour,

Pour l’accès il faut lancer le module de base de données qui se trouve dans le menu principal : Outils => module de base de données et puis tu suis les instructions qui te donne dans la boite de dialogue sur tous ce qui concerne la création de la base de données et les tables : les champs, le type de chaque champs, l’indexe, le répertoire contenant la base…

Vous avez d’autres questions.
Répondre à Sokh

2

gugus, le dimanche 12 novembre 2006 à 21:33:22
Je vous salue tous mes amis tres cordialement.
je veux travailler un petit programme comme par exemple une
Application d’administration scolaire en Delphi permettant
1- Enregistrer des étudiants par année.
2- Enregistrer les notes d’étudiants par matière.
3- Définir la pondération de chaque matière.
4- Afficher la liste des étudiants admis en sélectionnant l’année.

est ce que je peux utiliser clientdataset avec les fichiers cds comme SGBD, SVP et Merci
Répondre à gugus

3

heditnsi, le jeudi 8 mai 2008 à 19:11:48
slt
j'ai besoin d'aide sur histogramme sous delphi
merci....
Répondre à heditnsi

Résultats pour Aide en Delphi

Télécharger delphi (Résolu) Slut kelkun porrait-il me dire ou je peut télécharger Delphi gratuitement ou tout autre logisiel de pogramation. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2101988-telecharger-delphi
Cours delphi 7 (Résolu) merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trouver des document adéquat. a la part de votre gentilles est vous pouvez me donner des cours ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-851475-cours-delphi-7
Problème Delphi -Bug- (Résolu) Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et quand je veut le manipulé ,mon ordinateur se plante .comment résoudre ça SVP ?voici se qu’ il écrit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410361-probleme-delphi-bug

[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Les templates en C++Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11194-les-templates-en-c

Turbo Delphi sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai la dernière version Turbo Delphi Explorer installée sur mon Windows XP, j'aimerais peut être l'installer aussi sur un pc portable sous Vista SP1 mais apparemment, vu les forums ça pose problème. Est-ce que quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6170783-turbo-delphi-sous-vista
Delphi 5 et module base de données (Résolu)Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de données ne marche pas, comment je vait faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3897939-delphi-5-et-module-base-de-donnees
[Delphi 7] Autoformation gratuite (Résolu)Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma machine. Mais je suis devant la page blanche...... Par avance merci pour votre aide. (Pour les modos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607588-delphi-7-autoformation-gratuite

Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger Logiciels DéveloppementLa section "développement" contient les outils nécessaires à la création d'application dans les principaux langages de programmation. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-2-developpement

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
Borland remet le couvertL'éditeur Borland est un ex-leader des outils de développement. Il est célèbre pour son fameux Turbo Pascal (qui a fait la joie de nombreux débutants en programmation) ainsi que de son acclamé RAD Delphi. Malgré son annonce récente de se recentrer... www.commentcamarche.net/actualites/borland-remet-le-couvert-2331928-actualite.php3

Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3
Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascstruct.php3