Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Blaster

robe, le mardi 7 novembre 2006 à 17:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut la compagnie ;

quelqu'un peut t il me donner des infos sur

" windows infecté par blaster"

je l'ai fait supprimer a une copine avec le scan avast

je lui ai dit enlever " tout"

j'espère qu'il va pas lui enlever des fichiers systèmes

c'est quoi blaster ?
est que la manip est bonne ?

merci les gars

robe

1

^^Marie^^, le mardi 7 novembre 2006 à 18:15:40

Salut Robe

Tu as regardé ici

blaster sasser eviter le redemarrage intempestif

A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

2

robe, le mardi 7 novembre 2006 à 18:55:29

Salut marie,

dis moi :

sur la fonction "enlevez tout " sur avast

ca risque rien?

merci pour ta réponse

et plus vite que ca ............sinon................fouet

NANNNNN je déconnes rage ton lance -flamme

bizzzzzzzz

robe

Répondre à robe

3

^^Marie^^, le mardi 7 novembre 2006 à 20:38:55

http://cjoint.com/?lhuMmmXiH5

Je cherche
........... Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

4

mounia93, le mardi 7 novembre 2006 à 20:47:17

Salutt !!

Moi je voulais juste te dire que y a pas longtemps j'ai utilisé avast j'ai fait l'option supprimer tout et beh au redemarrage .... y avait plus rien !!!!!!! j'etais bouche bé il y avait juste le fond d'ecran
Donc j'ai du reinstaller mon PC !!!!! Y a un ami qu' il lui est arrivé la meme chose mais moin grave que moi mais il a comme du reinstaller son PC .

mem si jy conné rien je te conseille d'y faire attention !! mais suit les conseils des pros c'est beaucoup mieu ;) !

Kiss a +++

Répondre à mounia93

5

robe, le mercredi 8 novembre 2006 à 01:08:55

Pas de problème , ca a marché

merci

laisse tombé marie ....... c'est réglé

merci

Répondre à robe
Le virus Blaster / LovSan Présentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif Lors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet avai déja été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu)Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster
Sound blaster awe64, pas de son (Résolu)bonsoir à tous, je suis passé à ubuntu il y a peu mais j'ai un problème avec ma carte son, une Sound Blast AWE64. apparemment le système ne reconnait même pas qu'elle existe. S'il vous plait, quelqu'un peut savoir ce qui se passe? aidez moi à resoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12157439-sound-blaster-awe64-pas-de-son
Quelles les conséquences du virus Blaster?? (Résolu)Bonjour j'aimerai savoir quelles sont les differentes conséquences liées au virus Blaster. J'aimerai si possible avoir des temoignages des liens etc... Merci d'avance a la communauté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658984-quelles-les-consequences-du-virus-blaster
Télécharger Spyware Blasterespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster