Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Blaster

robe, le mardi 7 novembre 2006 à 17:53:43
Salut la compagnie ;

quelqu'un peut t il me donner des infos sur

" windows infecté par blaster"

je l'ai fait supprimer a une copine avec le scan avast

je lui ai dit enlever " tout"

j'espère qu'il va pas lui enlever des fichiers systèmes

c'est quoi blaster ?
est que la manip est bonne ?

merci les gars

robe
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 7 novembre 2006 à 18:15:40
Salut Robe

Tu as regardé ici

blaster sasser eviter le redemarrage intempestif

A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

2

robe, le mardi 7 novembre 2006 à 18:55:29
Salut marie,

dis moi :

sur la fonction "enlevez tout " sur avast

ca risque rien?

merci pour ta réponse

et plus vite que ca ............sinon................fouet

NANNNNN je déconnes rage ton lance -flamme

bizzzzzzzz

robe
Répondre à robe

3

^^Marie^^, le mardi 7 novembre 2006 à 20:38:55
http://cjoint.com/?lhuMmmXiH5

Je cherche
........... Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

4

mounia93, le mardi 7 novembre 2006 à 20:47:17
Salutt !!

Moi je voulais juste te dire que y a pas longtemps j'ai utilisé avast j'ai fait l'option supprimer tout et beh au redemarrage .... y avait plus rien !!!!!!! j'etais bouche bé il y avait juste le fond d'ecran
Donc j'ai du reinstaller mon PC !!!!! Y a un ami qu' il lui est arrivé la meme chose mais moin grave que moi mais il a comme du reinstaller son PC .

mem si jy conné rien je te conseille d'y faire attention !! mais suit les conseils des pros c'est beaucoup mieu ;) !

Kiss a +++
Répondre à mounia93

5

robe, le mercredi 8 novembre 2006 à 01:08:55
pas de problème , ca a marché

merci

laisse tombé marie ....... c'est réglé

merci
Répondre à robe

Résultats pour blaster

Le virus Blaster / LovSan Présentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif Lors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif

Résultats pour blaster

Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants

Résultats pour blaster

[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu)Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster
PowerDVD gratuit avec une Sound Blaster X-Fi (Résolu)Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit si l'on possédait cette carte. Savez-vous comment procéder pour obtenir se logiciel ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5969989-powerdvd-gratuit-avec-une-sound-blaster-x-fi

Résultats pour blaster

Télécharger StingerStinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de 200 ! Dans la liste : sasser, lovegate, Blaster, mydoom, Nyxem, Kama Sutra, sobig, ... Le logiciel est très simple : il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055346-stinger
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata
Télécharger SpywareGuard SpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055277-spywareguard

Résultats pour blaster

"Mr Bean" arrive sur DS et Wii fin 2008(Paris - Relax news) - Le studio Blast ! Entertainment portera les aventures du fantasque Mr Bean sur les consoles de Nintendo, la DS et la Wii. Selon les 1ères informations délivrées, le jeu devrait comprendre une douzaine de niveaux où Mr Bean devra... www.commentcamarche.net/actualites/mr-bean-arrive-sur-ds-et-wii-fin-2008-5847112-actualite.php3