Périphérique bluetooth non reconnu

Fermé
Fifine - 7 nov. 2006 à 16:56
 gaetan76 - 11 avril 2011 à 17:18
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'installation du pilote de ma clé bluetooth, mon ordinateur ne reconnait pas cette clé lorsqu'elle est inséré sur port USB.

Quelqu'un peut il me venir en aide pour résoudre ce problème?

Je suis sous windows XP et la clé en question est de marque intuix (référence BTDU10).

Merci à toutes et tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2006 à 17:59
Salut !
Cette clé a t-elle déjà fonctionné ?
Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tenter de réinstaller son pilote, clé débranchée, bien sûr.
1
Fifine85 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 11:15
Cette a déjà fonctionnée mais sur un autre ordinateur (windows98!!!).

En ce qui concerne la réinstallation du pilote j'ai déjà essayé ça n'a rien donné.

Merci quand même et si tu as d'autre idées n'hésite ça peut toujours aider
0
Fifine85 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 11:17
Cette clé a déjà fonscionnée sur un autre ordinateur (sous windows98!!!) mais n'a jamais fonctionné sur le mien (windows xp).

Pour le pilote j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais ça ne donne rien ne de plus.

En attente d'autres idées

Merci
0
je suis dans le même cas.. a mon avis ma clé est mort, elle a déja fonctionner sur se même ordinateur plusieur foi (jusqu' a se que je la laisse tomber par mégarde)
Je suis sous Windows 7 http://www.connectland.eu/... c' est ma clé si qu'elle qu' un a des idée... a mon avis c' est a l' intérieur le problème
1
Je suis dans le même cas. Ma clé Intuix BTDU100 (et non pas BTD10) n'est pas reconnue par mon ordinateur sous Windows XP. Elle a déjà fonctionné sur deux autres PC sous windows XP et un autre sous Windows 98. J'ai bien effectué la même procédure sur chaque ordinateur. (et réinstallé/désinstallé plusieurs fois)

Si quelqu'un a un solution ... qu'il se manifeste !
0
slt a tous je suis nouveau, j ai un souci, je vien d acheté une clué blutooth pour mon pc( j ai window vista) et ma clé c une BCM92045B3, j arrive pa a l instalé pourtant, je l ai acheté a sfr, et le souci, c que le pc me demande le pilote, le cd d instalation, alors que je l ai pa acheté avec!
Si quelqun peut m aidé c serai gentille, merci!!
0