Réinstallation de Windows 7 a planté

Fermé
Jaiungrosprobleme - Modifié par Jaiungrosprobleme le 3/03/2012 à 16:41
 Fab92 - 10 déc. 2015 à 18:35
Bonjour,
tout d'abord, par avance, merci de votre aide.
Mon soucis est d'envergure, et je vous prierais de ne pas le prendre à la légère si possible. Merci d'avance.
Eh bien mercredi soir, alors que j'avais déjà utilisé mon ordinateur dans la journée, en voulant l'allumer, tout est parti normalement. Mais voilà. Le démarrage Windows a bizzarement duré une éternité. J'ai réessayé et ai laissé l'ordinateur une demi heure comme cela, mais rien. Toujours le sigle Windows qui scintillait mais rien d'autre. Le lendemain, j'ai réassayé et toujours rien. J'ai appuyé sur réparation du démarrage Windows ou quelquechose du genre et ça a analysé l'ordi pendant une bonne heure. A la fin, ça m'a mis que c'était impossible de détecter le problème.
Puis j'ai tenté une restauration du système à un point antérieur. C'est ce que j'ai fait, mais après un processus normal: impossible à faire sur mon matériel ça m'a mis!
Enfin, j'en suis venu aux manières radicales; j'ai décidé de réinstaller Windows 7 comme Packarbell, mon fabricant d'ordi avec lequel Win 7 était fourni, l'a proposé. J'ai choisi l'option où ils me promettaient de conserver tous mes fichiers à part dans un répertoire. Il était dit que tout mon Windows 7 serai supprimé et que je le retrouverait dans l'état initial où je l'avait acheté.
J'ai mis le processus en marche et tout a marché. Soudain le PC a redémarré et ça a mis "Starting Windows" (allez savoir pourquoi en anglais...) et puis "Le programme d'installation démarre les services". Ca m'a mis une fois que ça n'arrivait pas à l'installer sur mon PC alors que pendant plus d'un an Windows 7 avait bien fonctionné. Mais ça a continué. Puis deux ou trois fois, ça a mis que ça devait redémarrer pour installer, et ça en boucle. Après plusieurs redémarrages, ça arrêté de mettre et depuis ça reste bloqué sur "Le programme d'installation démarre les services" avec un bandeau blanc en bas. Je n'arrive plus à rien faire, dès que j'arrête et redémarre l'ordi, c'est toujours que ça qui apparaît!

PITIE aidez-moi! Comment je peux sortir de ce pétrain!!!!!? Désolé pour ce pâté de texte mais il fallait que j'explique tout afin que vous puissiez m'aider. S'il vous plaît, je suis au désespoir avec ça, pourquoi ça ne marche pas? Je n'ai touché à rien pendant la réinstallation, du moins à rien qui ai changé quoi que ce soit.
Merci par avance de votre aide.


A voir également:

5 réponses

adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 110
3 mars 2012 à 16:14
Ouais moi ca a duré 3h et demi environ.
Et petit a petit le francais revien et ca ressemble de plus en plus a Windows 7
11
Moi aussi j'attend et je perd patience
0