Programme java pour envoyer SMS via modem GSM

Fermé
aberkane malik - 7 nov. 2006 à 16:01
harold2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 12:10
bonjour
je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)
A voir également:

30 réponses

Tu as recu le pgm Java pour envoyer des sms ? Tu sais me l'envoyer ?
9
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
23 janv. 2007 à 14:36
Il te l'enverra par SMS, va !
0
non non
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa , via modem GSM.
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1 > oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
7 juil. 2008 à 12:35
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via un modem GSM.
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
Hanene > mounir
24 oct. 2008 à 19:32
et alor est ce que ta trouvé de solution
0
Bonjour,
j'ai travaillé dessus il y a un ans ,et c'est assez simple a developper:tous ce dont vous avez besion c'est un document sur les commands AT du modem GSM (AT: c'est les commands a travers lesquelles on peut communiquer avec le GSM(envoi SMS,lecture SMS recu....) )la communication ce fait via le port serie(reel ou virtuel (a googler dessus :) ).
dans mon cas j'est utilisé JcommApi pour communiquer avec le port serie via java !

les mecs un petit effort.............
2
Thuggah Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 6
30 déc. 2010 à 18:11
pourai je avoir tn email stp GORO
0
duprice Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 janv. 2013 à 12:03
S'il te plait GORO je crois c est exactement se donc j ai besoin S'il te plait puis je l'avoir urgent .......
Merci Beaucoup
0
harold2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
Modifié par NHenry le 24/03/2015 à 13:40
Salut
une partie de mon projet conciste à envoyer des sms via des clients
pouvez-vous m'envoyer ce programme java.
Merci d'avance
mon mail <Adresse supprimée par la modération>
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
23 janv. 2007 à 14:38
Bonjour,

Quelque soit la technologie employée, ceci n'est pas volontairement possible. On ne peut pas utiliser _gratuitement_ le réseau d'un operateur. Ca parait logique, non ?
1
non c pas vrai je connai un eleve a ENSAM maroc qui s'appel Ferhane a pu creer un programme en java et ts ses amis l'utulise maintenant tu pput contacter le journal des eleve inge du maroc ENSAm
0
assia > amine
23 févr. 2007 à 00:05
slt amine je lit ton message moi aussi j'ai un projrt ds ce sujet tu peut me donne ce programme en java ou bien tu prut me donne l'adresse de l'eleve qui l'ecrit pour se recontre cet eleve et merci ds tt les cas mon msn est celui ci assia_123456_@hotmail.com pour tt explications contact moi
@++++
0
duprice Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 janv. 2013 à 12:01
S'il vous plait j aurais besoin de se Programme est ce que quelqu'un pourrait m aider merci.
0
je cherche comment on peut cree une plateforme d une trame fax a partir d une liaison serie rs-232 MERCI DE ME REPONDRE VRAIMENT CEST URGENT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais connu une fille mouslima arabienne a couse de mariage
1
abboud lmar3oud
0
delffi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 10
22 févr. 2011 à 03:15
Tu peux faire ça avec le
http://www.2-waysms.com/ , api
1
tu peut fair ca sans demander accord de l'operateur par ce que t'as la carte du telephone et tu la met dans le modem gsm alors c comme si t'as un mobile
et tu peut utiliser des api pour fair sa comme smsengine et utiliser des command at pour communiqui avec modem gsm
0
Salut
une partie de mon projet conciste à envoyer des sms via des clients
pouvez-vous m'envoyer ce programme java.
Merci d'avance
mon mail ouss_s@yahoo.fr
0
tu peut tester ce lien la
https://codes-sources.commentcamarche.net/
par ce que moi aussi c mon projet dans la quel je travail et il n'est pas complit
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1 > gasife
7 juil. 2008 à 12:45
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment treeeeeeeeeeeeeeees urgent..
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:36
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
bjr, ca va tu peut me envoyer ce programme d'envoyer des sms a partir de modem gsm mon msn est assia_123456_@hotmail.com
merci ds tt les cas j'espere que tu prend mon message en censederation @+
0
je m'excuse assia mais j'ai pas le programme mais je peut vous donnée des information ou bien des premier pa si tu accepte mon email c youssef0403@msn.com invite moi
0
faty22 > gasife
3 févr. 2007 à 13:28
slt youssef merci pour la reponse j'avais accepte votre msn mais lorsque je me suis connecte je ne touve pas connecte plaise dit moi l'heure que tu ser connecte soit par email soit par message au forum ok
si je ne te derange pas bien sur @+++
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1 > faty22
7 juil. 2008 à 12:47
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees urgent..
merci..
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
salut moi aussi j'ai un projet qui consiste à envoyer des sms via un modem gsm est ce que quelqun peut m'aider.je veut utiliser un code java
merci d'avance
0
Bonjour,
je suis Rim. Moi aussi j'ai le même projet , alors as tu trouvé une slt, le code, stp envois le a moi et je serais trés reconnaissante. voila mon mail: rim.bahroun@yahoo.fr
Cordialement
Rim
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1 > Rim
7 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment treeeeeeeeeeeeeeeees urgent..
merci..
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
jasserjilani Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
12 mars 2007 à 14:26
je cerche un programe en java qui gére l'envoie et la resption des SMS par un modem GSM
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM.en java
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
0
slt eske kelkun pourais me l'envoyer ce loiciel ????
0
tu peux aller sur ce site

https://www.getjar.com/
0
jwidd Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
24 août 2007 à 00:14
bonjour tout le monde,
je travaille sur une application consistant sur l'envoi et la réception des sms.
j'aimerais que vous m'envoyez le code java de cette application ou de le publier pour que tout le monde en profite, je vois qu'il ya pas mal de personne qui en ont besoin.
merci de me l'envoyer sur l'adresse widad22@gmail.com si vous ne comptez pas la diffuser en public.
0
salut tout le monde

s'il vous quelqu'un peut m'envoyer le code du programme qui envoit des message sms via modem

tres reconnaissant
0
Bonjour,
goro d'apres la lecture de votre message ,je voie que d'apres un an de travail que ta comprie ce genre d'application .beh moi j'ai pas le fini est ce que tu px m'aider pour finir ce projet, finalement un peu de courage les filles;)++++++++++ merci en avance.
0
Bonjour,
aberkane_malik@yahoo.fr,assia_123456_@hotmail.com,ouss_s@yahoo.fr,assia_123456_@hotmail.com,youssef0403@msn.com,rim.bahroun@yahoo.fr ,widad22@gmail.com

salut a tous
je suis en train d'ecrire un logiciel de gestion en java dans lequel je dois inclure un module d'envoi de sms via un modem gsm. Je vous prie les gars aidez moi a avoir ce code car je n'en peux plus.
Je compte sur vous si vous l'avez eu bien sur le code.

vivien
0
duprice Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 janv. 2013 à 16:53
Envoi et Reception DE SMS VIA UN MODEM GSM ET LIAISON RS232 moi aussi j en ai besoin please......... merci
0
slt
0
manrif Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 09:17
salut

je desire piloter a distance mon pc avec du gsm.vos ides et suggestion me seront d'une grande utilité

merci
0
slt tou le monde je cherche un code sou java qui permet d'envoiyer des SMS via un modem GSM
si quelqu'un de vous poura me édai SVP : mon email : achrafo_007@hotmail.fr.
mercie .

ouassil achraf.
0
bil.dev Messages postés 24 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
7 juil. 2008 à 12:26
slt,
j'envisage le meme pb
si tu as recu qq chose veuillez le l'envoyer
merci
0