|
|
|
|
Configuration: Barebone Soltek Qbic EQ3000W P4 2,4 Ghz 1 Go de Ram DD 120 Go
|
Salut,
est-ce que tu pourrais pas acheter un multimètre et tester les tensions en sortie de ton alimentation ? c'est en apprenant qu'on fait des conneries, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend, et vice-versa
|
|
j'ai deja u ce problème sur plusieur pc ( je suis technicien en maintenance en informatique dans une boite privé) .
plein de truc peuvent faire ca ! ca peu venir dans lecteur defectueux et allé juska la carte mère mais fo pa est pesimiste . essaye de demarré ton pc juste ac alim carte mere et une barrete de ram et carte grafik , si ta rien !!! essaye d'enlever la barrete ! sur certain model tu arrive qui mm a avoir un affichage rapide sans la barrete , sinon essaye de voir si ta carte graphique est encore bonne? ton pc fait d bip o demarrage ? si c le cas etudie le nombre de bip et va voir sur le constructeur de ta carte mere dans la rubrique faq , ya un repertoriage d erreur referencé par bip ! Moi perso jpense comme ca de tete que ca pourai vnir de tes ram !!! essaye avec une autre barrete , ou sinon ton alim qui envoie plus assez de jus si tu dit que quand ton pc "marchai" il se coupé quand tu branché une clef usb !!! ou un peripherique externe en general ! personnelement je ferai ca !!! mais bon javoue que pour depanné un pc par le web c pa ski a de plus pratique !!! si tu touche un minimum en depannage essaye sinon ta meilleur temps d'aller dans une boite d'info en 24 h il sera fait !!! ou si il est encore sou garantie appel ton service clients !!! sur ce jspr que j'ai pu un minimum t'aider et sinon bah jaurai tapper un long texte pour rien !!!! pfiouuuuu c dur le matin quand t bloker sur ton putain de linux de merde!!!! non je rigole jlaime bien mon ti pingouin!!!
|
|