|
|
|
|
Configuration: Barebone Soltek Qbic EQ3000W P4 2,4 Ghz 1 Go de Ram DD 120 Go
|
Salut,
est-ce que tu pourrais pas acheter un multimètre et tester les tensions en sortie de ton alimentation ? c'est en apprenant qu'on fait des conneries, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend, et vice-versa
|
|
j'ai deja u ce problème sur plusieur pc ( je suis technicien en maintenance en informatique dans une boite privé) .
plein de truc peuvent faire ca ! ca peu venir dans lecteur defectueux et allé juska la carte mère mais fo pa est pesimiste . essaye de demarré ton pc juste ac alim carte mere et une barrete de ram et carte grafik , si ta rien !!! essaye d'enlever la barrete ! sur certain model tu arrive qui mm a avoir un affichage rapide sans la barrete , sinon essaye de voir si ta carte graphique est encore bonne? ton pc fait d bip o demarrage ? si c le cas etudie le nombre de bip et va voir sur le constructeur de ta carte mere dans la rubrique faq , ya un repertoriage d erreur referencé par bip ! Moi perso jpense comme ca de tete que ca pourai vnir de tes ram !!! essaye avec une autre barrete , ou sinon ton alim qui envoie plus assez de jus si tu dit que quand ton pc "marchai" il se coupé quand tu branché une clef usb !!! ou un peripherique externe en general ! personnelement je ferai ca !!! mais bon javoue que pour depanné un pc par le web c pa ski a de plus pratique !!! si tu touche un minimum en depannage essaye sinon ta meilleur temps d'aller dans une boite d'info en 24 h il sera fait !!! ou si il est encore sou garantie appel ton service clients !!! sur ce jspr que j'ai pu un minimum t'aider et sinon bah jaurai tapper un long texte pour rien !!!! pfiouuuuu c dur le matin quand t bloker sur ton putain de linux de merde!!!! non je rigole jlaime bien mon ti pingouin!!!
|
|
idem pr le mien ! La seule soluce que j ai trouve et il marche encore la preuve lol : tu l allumes en 2 fois . 1 /power/ les ventilos tournent et ecran noir, puis 2 /reset / sans rester appuyer et le bios se lance ...J ai mis longtemps avant de trouver ms sinon il ne boote qu au bout de 10 fois !! |
salut !! lol jai le meme probleme et les meme symptome:
1. jai tester avec autre CG sa a marcher la premiere fois mais apres non.. 2. jai tester avec 1 barrete de ram sa a fonctionné apres non.. 3. jai remi la config que javai o debu et sa ne marchai tjr pas.. 4. sa a marcher que quan le pc etai allonger sur une table .. 5. Debout il ne marche plus 6.Jappui sur la CG pour que sa marche et assez fort en plus et la sa se lance 1fois sur 10 (la preuve^^) 7. Mais je suis sur d'une chose c est davoir ma pile de CM morte car a peine jetein ou debranche la tour meme 2 secondes plus rien je doi remettre lheure dans mon bios et faire une sauvegarde de mon bios !! :) Voila moi je pense pour moi que c est un probleme suite a un faux contact entre la CG et la CM mais le probleme c est quan jappui dessus, une fois lancé je peu bouger la CG et tout sa reste allumer... donc je pense a une securité qui voi si la CG est bien branchezet qui deconne... config: P4 3.2Ghz HT Prescott CM: 5-EPA+ CG: X800GTO² Ram: 2*512Mo G-skill + 1*512 Kingston en DDR bien sur 3DD: 1*80GO+2*200GO Lecteurs: 1*Graveur DVD + 1 lecteur dvd/cd Alim: 350W (Ptetre sa le probleme)? mais pk sa aurai mamrcher pendant 1ans...:/ |
J'ai le même pobleme moi, il ne demarre plus mis a part le ventilateur que s'exite a marcher a fond alors qu'en temps normal il est ultra silencieux. Je n'ai jamais touché au pc, je l'ai acheté dans l'état et donc cette panne ne vient pas du fait d'ajouter des bvarrettes ou autres machins. Perso il est garantit donc j'vais voir s'quil en est et jvous direz d'ou ils trouvent le probleme. |
|
aprés que j'ai fait une defragmentation de mon disque mon aordinateur s'allume jusqu'à le téléchargement de XP puis elle s'arête pour me rendre au premier je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
le formatage ma résoulu le probléme |
Bonjour,
J´ai eu le m pb,apres Vista Pack Trasformation....En fin de compte,le pb était au niveau de l´alimentation.Sinon entre compte il a reussi a me foirer une Radeon :-(( |
Salut
Eh bien, pour résumer tout ça : L'ALIMENTATION ! Quand un ordinateur à ce genre de problème, c'est à 80 % du temps l'alim qui fait des siennes... Il suffit de tester avec une autre alim et le tour est joué. Sinon, pour le problème d'Olivier, essaie aussi de démonter la façade de ta tour, des fois c'est juste un mouton de poussière qui fait contact et empèche le démarrage (et oui, règle élémentaire de physique, dans la poussière on retrouve de fines particules de métaux divers ;-) ). Voilà, en espérant avoir été utile. La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
|
Bonjour,
Pour moi c est reglé c est le processeur qui deconne ... enfin le support je sai pas pk mai jai une broche de tordu donc j'ai essayé de la remettre droite puis sa marche! :) Mais des fois je dois re-enlever le processeur puis le remettre ensuite pour que sa reparte ... ^^ En tous cas au final il refonctionne:) Bon courage a tous les autres pour leur problemes ;) |
moi j ai le mm probleme et je pete les plom je vais le peté se pc de merce |
si vous avez une solution H_L_K_60@hotmail.com |
Bah j'ai eu le prob y'a 30 minutes , j'ai cahngé de prise et tout remarche :s enfin bref bizarre , surement l'alim |
mon pc ne demare pui s'arete 5s apret tou est brancher je ses pas ses du a koi aider moi silvouplait |
Mon PC s'allume mais l'écran reste noir |
Moi aussi j'ai le même problème
après une tentative de rajout de Ram la machine s'allume le ventilo tourne mais rien a l'écran j'ai donc recommencé à la demonter et le remonter en allumant au fur et a mesure du montage J'ai déjà tout monter sauf le lecteur CD et la machine lance, dès que je connecte le lecteur il plante Que puis-je y faire svp aidez moi!!!!!! |
salut;
j'ai un probléme sur mon pc qui me parait un peu bizzare, je demarre mon pc tout fonctionne trés normallement (vent,le svoyant s'allument ..) mais rien ne s'affiche, j'ai tout remplacé( carte mére,cpu,ram,CG) mais le probléme persiste. s'ils vous plait aider à trouver une solution. merçi |
Bonjour, je vous écrit car ce matin en voulant allumer mon le ventilateur a tourner dans le vide et j'ai rien qui se met en route.
Je n'est aucun bip. J'ai tester les barettes, le disque dur, mon lecteur s'ouvre. Mais mon ventilo tourne dans le vide j'ai tout dépoussiéré ce matin et sa n'as rien changé. Je suis novice sur les pièces d'un ordi donc si quel'qu'un pouvais m'aider avec des thermes assez simples concernat les pièces sa serais sympa. Merci beaucoup. |
Bichou ton alimentation est une combien de watt?
Combien a tu de barrette de RAM et a tu rajouté un composant (CG, Ram...) ces dernier temps ?
|
Résultats pour Mon PC s'allume mais après plus rien
Résultats pour Mon PC s'allume mais après plus rien