|
|
|
|
douidou, le mardi 7 novembre 2006 à 15:41:43J'ai exactement le même problème que vous avec la dernière version de Pc Studio 3.
Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous avoir la gentillesse de me la communiquer . D'avance merci. |
Toujours pas de reponses...???
J'ai en effet le meme problème avec mon U600... j'ai tout essayer je vais craquer. |
Moi, j'ai synchronisé mon tel avec mes contacts + calendrier outlook et ça marche nickel !
utiliser la fonction "synchroniser "et non pas "gerer les contact" Par contre impossible de voir la carte mémoire de mon u600 dans l'outil de transfert de fichier. Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ? |
Bonjour,
En ce qui me concerne lorsque je fais un transfert de mes sms vers mon PC tout fonctionne, seulement une fois que le logiciel Studio fait ses MAJ, tous les sms que j'avais transféré sont effacés. Est ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel répertoire du PC, le logiciel stoke les sms? Merci par avance
|
bjr, j'ai la méme probléme impossible d'ouvrir le fichier gérer des contact plus .il me mais erreur .(ail pas bon sa) .sos svp .merci |
bjr, douidou j'y suis arriver quand formatent mon ordi. tout sa pour un fichier manquant. grosse colére . je ne peut te venir en aide autrement. excuse moi.cdlt |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 19/05 14h43 | Samsung pc studio 3 ne se connecte pas au tél | 1 |
| 23/04 11h34 | Je voudrez téléchargé samsung pc studio u600 | 2 |
| 11/11 14h08 | Telechargerv le samsung pc studio | 2 |
| 09/02 22h15 | Probleme avec pc studio pour tel samsung | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U XP Intel | Catégorie: Tablet PC |