Posez votre question Signaler

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus [Résolu]

maurice02 300Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 01:23
Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre l'éclairage du clavier ça ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un a une solution?
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
Requiem- 19 avril 2015 à 18:25
C'est génial, merci beaucoup !
Répondre
R3aPer9- 15 mai 2015 à 21:03
Merci beaucoup, je croyais que c'étais un problème avec mes pilotes
Répondre
boukhadra- 24 mai 2015 à 18:25
merci beaucoup efficace 100 pour 100
Répondre
jilou37 1Messages postés lundi 20 juillet 2015Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 20 juil. 2015 à 01:23
bravo ! ça marche ! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
ben moi j'ai pas de dossier Asus dans programmes... Comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour ,
merci pour la solution qui fonctionne mais à chaque fois que je redémarre mon pc il faut recommencer la manipe. Y a t il une méthode permanente pour régler le problème .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Est-ce que cette astuce fonctionne aussi pour le même problème avec les touches Ctrl, sur un ASUS également? Elles fonctionnent de façon très occasionnelle et ce n'est pas très pratique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une grand merci chez moi aussi c'est resolu maintenant, apres moulte recherche lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas exactement pareil mais ca fonctionne a nouveau !
merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette précieuse info tout est réglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, ca m'est arrivé avec un Toshiba. J'ai enlevé la batterie environ 15 minutes puis je l'ai remise. Après le redémarrage, ca a remarché normalement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.