Recherche
Posez votre question Signaler

Code pin de déverrouillage de réseau sim [Résolu/Fermé]

Anastasie25 7Messages postés samedi 3 mars 2012Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2014 à 23:23
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 1 mois pour passer de SFR à Free mobile. Depuis que j'ai activé la carte sim, tout fonctionne. Mais hier, j'ai activé par erreur de MODE AVION puis j'ai éteins mon téléphone. Je le rallume ce matin et un message s'affiche : "code pin de déverrouillage de réseau sim".
Sans ce code, le réseau ne fonctionne pas. J'ai essayer le code ICCID, IMEI et mon code pin de départ et le nouveau que j'ai mis rien ne marche.
Mon mobile est je pense désimlocker puisque quand j'ai insérer la carte sim, aucun problème.
Aidez moi svppp !
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
Oui mais je n'ai pas bloque la carte sim !

Anastasie25 7Messages postés samedi 3 mars 2012Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - 3 mars 2012 à 21:51
Ok j'ai trouver la solution :
J'ai appeler mon ancien opérateur (Sfr) qui était celui chez quie j'avais acheter mon samsung. Il mon donnée un code qui a dévreouiller le réseau !
beauregard- 27 mai 2014 à 23:23
stp commen tu as call ton operateur?u maider a le joindre?merci davance
Répondre
Réponse
+26
moins plus
Le code qui était sur la carte est le même que celui que j'ai entrer pour activer la carte sim (le code ICCID) ? Si c'est celui la, je l'ait toujours ! J'ai essayer de le rentrer mais cela n'a pas marcher...
En faite, lorsque j'allume mon téléphone, il me demande le code pin, je le met puis le Code pin de déverrouillage de réseau sim.

yep- 12 mars 2012 à 19:07
http://support.apple.com/kb/HT1267?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Réponse
+16
moins plus
Oui donc ou se trouve se fameux code pour le réseau ???

HOMBOURGEOIS 27493Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 3 mars 2012 à 17:22
aucune idée ............. je savais même pas que ca existait !!
je vais suivre et peut être m'instruire LOL
Anastasie25 7Messages postés samedi 3 mars 2012Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - 3 mars 2012 à 17:23
Sisi ça existe et c'est même très embêtant ! --'
Réponse
+10
moins plus
CCM n'aide pas a débloquer les téléphones

http://www.commentcamarche.net/faq/10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Réponse
+8
moins plus
si tu as bloqué le code pin , trois tentative max ,il ne te reste que le code puk qui ce trouve sur la carte ou était la sim, si tu as jeté la carte ben tu es mal et faut voir avec le service client de free au 3244

Réponse
+7
moins plus
le code puk est sur la carte ,et n'est pas le code pin pin par défaut 1234 , ni le code iccd c'est sur la carte fourni par free , si tu ne la plus fouille la poubelle ou tu la jeté ou pends toi au 3244 pour espérer une réponse , ballot . bien qu il semble plus simple dans ce cas de demander une autre sim au 3244 ,

Réponse
+5
moins plus
Le code puk peut-il débloquer le réseau ? Si oui, j'ai essayer d'apeller free au 3244 pour le leur demander mais impossible de les avoir apres 15 minutes, j'ai raccrocher.
Y'a-t-il une autre solution pour l'avoir ?

HOMBOURGEOIS 27493Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 3 mars 2012 à 16:51
le code puk sert à débloquer la carte sim quand on a fait plus de 3 erreurs sur le code pin
Donc je pense sans effet .................
le code puk est sur la carte (la grande) où était la sim de Free
Ce document intitulé «  Code pin de déverrouillage de réseau sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.