Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier xls contenant code html sur internet

david, le mardi 7 novembre 2006 à 15:12:40
Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier excel, téléchargé d'internet, avec ma visioneuse. j'arrive à l'ouvrir avec OpenOffice, mais ce n'est plus une feuille de calcul. c'est un affichage texte converti du code html que contient ce ficher.
c'est un simple fichier de résultat du lotto belge!

que devrais-je faire pour pouvoir exploiter ce fichier.
Configuration: xp sp1, visioneuse xls v 8
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs
Création d'une classe param en JAVA???? (Résolu) Bonjour, je suis un grand débutant en JAVA (et en programmation) et je dispose d'une application java web qui a été créée. Cette application dispose donc de fichiers jsp (contenant du HTML pour les pages sous forme de formulaires) et des classes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9157703-creation-d-une-classe-param-en-java
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu) bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html