Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[OUTLOOK] importation fichiers WAB

CAROLE, le mardi 7 novembre 2006 à 13:54:11
BONJOUR,

j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB
je n arrive pas a importer mes adresses dans "contact "
je suis sous windows xp et j utilise outlook (non express)
j ai regardé attentivement toutes les reponses qui ont ete données concernant les problemes sur outlook mais je n y ai rien vu pouvant m aider.
je travail dans une societe et j ai vraiment besoin de reintroduire tout mes contacts.

pouriez vous m aider a importer mes anciennes adresse sur mon nouveau outlook?

merci par avance
Répondre à CAROLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 7 novembre 2006 à 15:47:54
Quand tu fais importer\carnet d'adresses et que tu désignes l'emplacement où se trouve ton fichier .Wab ça ne marche pas ?
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Etienne, le mercredi 10 janvier 2007 à 23:37:05
Vous pouvez aller télécharger l'application qui se nomme Dawn 5.3.

1. Ouvrez votre fichier WAB : File/Open/Open address book
2. Convertissez-le : File/Save/Export into address book

Ça fonctionné pour moi après beaucoup de recherches sur le web.
Bonne chance
Répondre à Etienne
Fichier WAB Format WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses www.commentcamarche.net/contents/fichier/wab.php3
Outlook fichier wab (Résolu) Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows xp familliale. J'avais savegardé mon carnet d'adresses outlook, fichier *.wab. Ils sont sauvegardés sur un disque dur externe. Je n'arrive pas à les récuperer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939355-outlook-fichier-wab
Convertir en .wab (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier texte que je désire convertir en fichier .wab (Carnet d'adresse Outlook, version 6.0). Comment dois-je procéder pour le convertir pour l'importer dans mon Outlook? Merci de me donner suite dans les plus brefs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517464-convertir-en-wab
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Fichiers asx (Résolu)Bonjour, j'ai reçu par outlook un fichier asx que je ne peux pas ouvrir, comment dois-je faire? merci d'avance PL www.commentcamarche.net/forum/affich-1389318-fichiers-asx
Probleme d'extension ".tc" avec Truecryp (Résolu)Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières par rapport à un problème avec le logiciel Truecrypt.6. Voici ce qui se passe : J'ai créé (un peu trop rapidement...) un important "fichier container" sur mon DD externe et je m'aperçois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783058-probleme-d-extension-tc-avec-truecryp
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3