Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[OUTLOOK] importation fichiers WAB

CAROLE - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 16:22
BONJOUR,
j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB
je n arrive pas a importer mes adresses dans "contact "
je suis sous windows xp et j utilise outlook (non express)
j ai regardé attentivement toutes les reponses qui ont ete données concernant les problemes sur outlook mais je n y ai rien vu pouvant m aider.
je travail dans une societe et j ai vraiment besoin de reintroduire tout mes contacts.
pouriez vous m aider a importer mes anciennes adresse sur mon nouveau outlook?
merci par avance
Lire la suite 

[OUTLOOK] importation fichiers WAB »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il y a plus simple, et sans rien installer de plus.

Je ne sais pas si ça marche sous XP mais sous windows 7 j'ai procédé ainsi :
- Double clic sur le fichier .WAB
- Accepter l'importation des contact vers le carnet de contact windows
- Aller dans outlook 2007, Fichier > Importer/Exporter > Importer à partir d'un autre programme ou fichier > Outlook express
- Si outlook vous dit qu'il n'a pas trouvé de compte, pas grave vous validez, et ensuite il vous proposera d'importer des contacts depuis outlook express ou windows live > vous acceptez
- Et voilà ;)
Claire - 25 janv. 2012 à 13:40
Bonjour,

Impossible de faire la manip. Tout fonctionne jusqu'au bout sauf qu'il ne se passe rien et qu'aucun contact n'apparait. J'ai Outlook 2003: est-ce le souci? Quand on me propose à la fin d'importer les contacts c'est à partir d'Outlook Express que je n'ai pas donc je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Mais on ne me propose jamais d'importer à partir de windows live...

Merci d'avance pour votre aide. J'en ai marre de perdre du temps en travaillant!

C
MAXOUILLE - 11 févr. 2012 à 16:16
Merci beaucoup, SUPER CONSEIL
noel155- 19 févr. 2012 à 23:50
Bravo ! Incroyable de facilité... J'ai juste travaillé avec plusieurs WAB successifs pour conserver mon regroupement de contacts dans des sous-dossiers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Vous pouvez aller télécharger l'application qui se nomme Dawn 5.3.

1. Ouvrez votre fichier WAB : File/Open/Open address book
2. Convertissez-le : File/Save/Export into address book

Ça fonctionné pour moi après beaucoup de recherches sur le web.
Bonne chance
lol - 17 nov. 2011 à 16:30
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super !!ça marche
Merci tenac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu fais importer\carnet d'adresses et que tu désignes l'emplacement où se trouve ton fichier .Wab ça ne marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excellent !!
Merci Tenac, ça marche tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tenac , ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ; c'est super comme astuce.

ça évite les prises de tête.

J'ai gagné du temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [OUTLOOK] importation fichiers WAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?