Rechercher : dans
Par :

[OUTLOOK] importation fichiers WAB

Dernière réponse le 10 jan 2007 à 23:37:05 CAROLE, le 7 nov 2006 à 13:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB
je n arrive pas a importer mes adresses dans "contact "
je suis sous windows xp et j utilise outlook (non express)
j ai regardé attentivement toutes les reponses qui ont ete données concernant les problemes sur outlook mais je n y ai rien vu pouvant m aider.
je travail dans une societe et j ai vraiment besoin de reintroduire tout mes contacts.

pouriez vous m aider a importer mes anciennes adresse sur mon nouveau outlook?

merci par avance

Meilleures réponses pour « [OUTLOOK] importation fichiers WAB » dans :
Fichier WAB Voir Format WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

toptitbal, le 7 nov 2006 à 15:47:54

Quand tu fais importer\carnet d'adresses et que tu désignes l'emplacement où se trouve ton fichier .Wab ça ne marche pas ?

Répondre à toptitbal

2

Etienne, le 10 jan 2007 à 23:37:05
  • +1

Vous pouvez aller télécharger l'application qui se nomme Dawn 5.3.

1. Ouvrez votre fichier WAB : File/Open/Open address book
2. Convertissez-le : File/Save/Export into address book

Ça fonctionné pour moi après beaucoup de recherches sur le web.
Bonne chance

Répondre à Etienne
Collection CommentÇaMarche.net