[OUTLOOK] importation fichiers WAB

Fermé
CAROLE - 7 nov. 2006 à 13:54
 marinship - 15 sept. 2016 à 14:39
BONJOUR,

j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB
je n arrive pas a importer mes adresses dans "contact "
je suis sous windows xp et j utilise outlook (non express)
j ai regardé attentivement toutes les reponses qui ont ete données concernant les problemes sur outlook mais je n y ai rien vu pouvant m aider.
je travail dans une societe et j ai vraiment besoin de reintroduire tout mes contacts.

pouriez vous m aider a importer mes anciennes adresse sur mon nouveau outlook?

merci par avance
A voir également:

7 réponses

Il y a plus simple, et sans rien installer de plus.

Je ne sais pas si ça marche sous XP mais sous windows 7 j'ai procédé ainsi :
- Double clic sur le fichier .WAB
- Accepter l'importation des contact vers le carnet de contact windows
- Aller dans outlook 2007, Fichier > Importer/Exporter > Importer à partir d'un autre programme ou fichier > Outlook express
- Si outlook vous dit qu'il n'a pas trouvé de compte, pas grave vous validez, et ensuite il vous proposera d'importer des contacts depuis outlook express ou windows live > vous acceptez
- Et voilà ;)
33
Merci beaucoup ca fait 1 semaine que je cherchais et ca a marché.Un grand merci
0
la bonne solution merci beaucoup
0
Bonjour,

Impossible de faire la manip. Tout fonctionne jusqu'au bout sauf qu'il ne se passe rien et qu'aucun contact n'apparait. J'ai Outlook 2003: est-ce le souci? Quand on me propose à la fin d'importer les contacts c'est à partir d'Outlook Express que je n'ai pas donc je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Mais on ne me propose jamais d'importer à partir de windows live...

Merci d'avance pour votre aide. J'en ai marre de perdre du temps en travaillant!

C
0
Merci beaucoup, SUPER CONSEIL
0
noel155 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 2
19 févr. 2012 à 23:50
Bravo ! Incroyable de facilité... J'ai juste travaillé avec plusieurs WAB successifs pour conserver mon regroupement de contacts dans des sous-dossiers.
0
Vous pouvez aller télécharger l'application qui se nomme Dawn 5.3.

1. Ouvrez votre fichier WAB : File/Open/Open address book
2. Convertissez-le : File/Save/Export into address book

Ça fonctionné pour moi après beaucoup de recherches sur le web.
Bonne chance
9
lol
0
Myster Valentin
6 mai 2012 à 16:22
Merci ; c'est super comme astuce.

ça évite les prises de tête.

J'ai gagné du temps.
2
Super !!ça marche
Merci tenac
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
7 nov. 2006 à 15:47
Quand tu fais importer\carnet d'adresses et que tu désignes l'emplacement où se trouve ton fichier .Wab ça ne marche pas ?
-1
excellent !!
Merci Tenac, ça marche tout seul
-1
merci tenac , ça marche
-1