Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauver des données sur un disc dur defectueux

patch14, le mardi 7 novembre 2006 à 12:47:10
salut a tous
je cherche un moyen de recuperer des données sur un de mes disc dur qui deconne
les deux disc apparaissent partout ""bios et poste de travail" je peux aller voir les donner sur ce disc mais lorsque je veux les deplacer vers l autre ca plante ainsi que lorsque je veux les graver donc je ne peux pas les sauver sur dvd et je dois a tout prix les recuperrer car le pc est vendu .

merci de m indiquer la marche a suivre
Répondre à patch14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 7 novembre 2006 à 13:36:12
Bonjour,

Bien que je craigne fort que ça ne marche pas non plus, essaies en Mode sans échec.

Bye.
Répondre à jmp59

2

pakistador, le mardi 7 novembre 2006 à 16:42:39
Salut,

1- fait uine image de ton disque puis édite ton image. tes données serront récupérable sans problème. si ton image est réussi.

2- sinon, copie sur un autre disque avant de graver. quand tu graves les donner transit moin vite et du coup qunad ca plante tagravure aussi.
Répondre à pakistador

3

patch14, le mercredi 8 novembre 2006 à 20:15:30
comment je fais pour faire une image de mon disc?

merci
Répondre à patch14

4

pakistador, le jeudi 9 novembre 2006 à 07:51:45
-- télécharge un programme de gestion d'image gratuit.

creation d image systeme ghost

tu trouvera tout ce qui faut sur ce lien.
Répondre à pakistador

5

patch14, le jeudi 9 novembre 2006 à 21:44:11
merci a tous

j ai reussi a sauver mes données en mode sans echeque
mais pourquoi je n y ai pas pensé plus tot ???

merci a tous de votre contribution

patch
Répondre à patch14

6

jmp59, le vendredi 10 novembre 2006 à 01:25:04
Parce que tu as du penser : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !!!

Et il n'y a pas que toi !!!

;-))
Répondre à jmp59
Mon disc dur externe ne s'ouvre pas (Résolu) mon disc dur externe est bloque mon pc le reconai mais ne peut l'ouvrire je croit qu'il est plein. sa peut l'empecher l'ouvreture du disc dur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3083730-mon-disc-dur-externe-ne-s-ouvre-pas
Disc dur interne non reconnu (Résolu) bonsoir à toutes et tous, je viens d'installer un nouveau disc dur interne sur mon pc et du coup il ne reconnait plus l'ancien et quand je rajoute un cavalier un me dit erreur disc pourriez-vous m'aider? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2123646-disc-dur-interne-non-reconnu
Comment ajouter un 2eme disc dur ? (Résolu)Salut ,je viens d'avoir un 2eme disc dur MAxtor de mem marque ke le 1er , je voulais savoir comment le rajouter car kan je le branche sur la nappe et sur l'alimentation , Le pc me dit bien k'un disc dur a ete detecte mais j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541015-comment-ajouter-un-2eme-disc-dur
DISC DUR SUR UNE AUTRE MACHINE (Résolu)Bonjour, J'ai mis mon disc dur sur une autre machine . quand j'appuye sur entrée il m'envois vers une autre page ou j'ai le chois c'est marqué safe mode... quand je choisis n'importe quelle option par exemple start... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191357-disc-dur-sur-une-autre-machine
Récupération d'info de disc dur (Résolu)Bonjour, l'alim de ma tour PC vient encore de me lâcher et je voudrais savoir comment récupérer mes données sur mon disc dur. Tout en sachant qu'il date de 2002 , qu'il était dans un pack de Packard Bell, qu'il a pour réf : U6... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378365-recuperation-d-info-de-disc-dur
Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3