Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD-ROM de restauration portable Toshiba

el-kebir, le mardi 7 novembre 2006 à 12:21:18
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis 4 ans que j'ai acheté mon ordi portable j'ai constaté que mon CD ROM 1/2 de restauration est détérioré. Alors suite à un virus sur mon portable j'ai formaté le disk dur mais impossible de faire la retauration parce que le CD ne marche plus. Aidez moi à télécharger le CD-ROM 1/2 de restauration de mon portable. Voici les caractéristiques du portable :

TOSHIBA Satellite 1410-S203 NVIDIA Intel mobile Céléron 2.0 GHZ,256 Mo SDRAM disk dur 40 Go Référence : PROM000097

Voilà mes préoccupations je vous en prie aidez moi car je prépare ma soutenance qui aura lieu jeudi prochain.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chalandeliz, le mardi 7 novembre 2006 à 13:44:00
je ne sais pas où tu en es avec ta restauration
as tu deja formaté un disque dur
quand je formate un disque dur ce n'est pas le cd de restauration que j'utilise mais le cd de windows xp
as tu enregistré sur cd le contenu de tes documents en sauvegarde
Répondre à chalandeliz

2

el-kebir, le mardi 7 novembre 2006 à 16:54:59
Bonjour Chalandeliz,
Merci de me répondre. Pour mon portable toshiba le disk dur a été reformaté j'ai fais toutes les sauvegardes possibles de mes données mais beaucoup de périphériques ne st pas configurés il faut faire la restauration à partir du CD-ROM de restauration vendu avec la machine parce que présentement je constate que mon portable ne répond plus comme au départ si je ne fais pas la restauration je ne serai pas à l'aise. Le CD-ROM de restauration ne répond plus il est abimé voilà pourquoi je demande à le téléchargé si non j'ai fait la sauvegarde de toutes mes données. Aidez moi à avoir la copie du CD-ROM 1/2 de restauration de mon portable.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir

3

FAHIM, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:31:50
voilà,j'ai un problème de restauration du système de mon micro portable de marque TOCHIBA(SATELLITE PRO),et celà suite à un formatage que j'ai effectué sur celui-ci.présentement,aucune possibilité de rétablir le système audio et vidéo d'autant plus que quand je procède avec le CD de restauration aucun resultat positif,c'est pour celà je tiens à dire que les pilotes de son(audio)et d'affichage(vidéo) n'y figurent pas dans le CD acquis avec le micro.en effet,prière de me faire parvenir le moyen de télécharger ce qui manque comme pilote pour le bon fonctionnement du micro
Répondre à FAHIM

4

jpm69, le mardi 27 mai 2008 à 13:33:49
suite à un reformatage et installation de XP Home ou Pro, ou bien Vista, d'un Toshiba, sans utilisation du CD de réinstallation (il faut, bien sûr, posséder la licence Microsoft correspondante pour ce PC),
pour finir avec les pilotes des périiphéques non installés,
(voir dans Panneau de configuration puis... Système, Gestion des périphériques)
aller sur
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
à l'aide d'un autre PC si la connexion Internet n'a pas été installée (un CD-RW peut être très utile),
et rechercher vos pilotes manquant :
Indiquer toutes les caractéristiques du PC et de l'OS et Toshiba proposera en téléchargement ses pilotes.
Bravo pour Toshiba !
Répondre à jpm69
[XP] [ordi portable] [toshiba] Remise a zero (Résolu) Salu, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba et j'aimerais le remettre a zero. Pour cela j'ai le cd de reinstallation toshiba. les instructions : 1)insérez le dvd-rom de restauration dans le lecteur puis mettez l'ordinateur hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706739-xp-ordi-portable-toshiba-remise-a-zero
Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu) Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Quel lecteur cd rom / DVD externe ? (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba E60 Satellite et depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire ni les cd audio, ni les dvd, ni les cd rom... Mon lecteur ne réagit plus du tout lorsque j'introduit un quelconque cd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023357-quel-lecteur-cd-rom-dvd-externe
Portable ne boot pas le cd de restauration (Résolu)salut j'ai un portable qui ne demarre plus Message "ressource system insuffisante pour mener a bien l'API" Je ne parviens pas a lancer le cd de restauration, meme en mettant le lecteur CD/DVD en premier dans le bios. Je suis miserablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348825-portable-ne-boot-pas-le-cd-de-restauration
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Cd de restauration vista via acer aspire 5315 (Résolu)Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd de restauration comment faire pour l'avoirs le vendeur ma dit qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236454-cd-de-restauration-vista-via-acer-aspire-5315
Dell 429-12832 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12832-cd-rom-ide-1037619-fiche-technique
Dell 429-12036 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x, Temps d'accès CD: , Vitesse www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12036-cd-rom-ide-873961-fiche-technique
Dell 429-12837 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12837-cd-rom-ide-1083875-fiche-technique