|
|
|
|
CD-ROM de restauration portable Toshiba
Dernière réponse le 27 mai 2008 à 13:33:49 el-kebir, le 7 nov 2006 à 12:21:18Bonjour à tous et à toutes,
Depuis 4 ans que j'ai acheté mon ordi portable j'ai constaté que mon CD ROM 1/2 de restauration est détérioré. Alors suite à un virus sur mon portable j'ai formaté le disk dur mais impossible de faire la retauration parce que le CD ne marche plus. Aidez moi à télécharger le CD-ROM 1/2 de restauration de mon portable. Voici les caractéristiques du portable :
TOSHIBA Satellite 1410-S203 NVIDIA Intel mobile Céléron 2.0 GHZ,256 Mo SDRAM disk dur 40 Go Référence : PROM000097
Voilà mes préoccupations je vous en prie aidez moi car je prépare ma soutenance qui aura lieu jeudi prochain.
Meilleures salutations
Répondre à chalandeliz
|
Voilà,j'ai un problème de restauration du système de mon micro portable de marque TOCHIBA(SATELLITE PRO),et celà suite à un formatage que j'ai effectué sur celui-ci.présentement,aucune possibilité de rétablir le système audio et vidéo d'autant plus que quand je procède avec le CD de restauration aucun resultat positif,c'est pour celà je tiens à dire que les pilotes de son(audio)et d'affichage(vidéo) n'y figurent pas dans le CD acquis avec le micro.en effet,prière de me faire parvenir le moyen de télécharger ce qui manque comme pilote pour le bon fonctionnement du micro
|