Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connecter un lecteur reseau

greg, le mardi 7 novembre 2006 à 12:19:28
Bonjour voila mon probleme je suis dans une entreprise qui est en reseau.
J'ai sur un pc plusieurs lecteurs reseau de connecté et je voudrais les mettre sur un portable qu'ils viennent d'acquerrir.
Mon probleme est que lorsque je valide mon lecteur reseau il me demande un nom d'utilistaeur et un mot de passe et je sais pas ce que c'est.
Est ce que je peux recuperer ce mot de passe sur le pc ou les lecteurs reseau fonctionne?
Si oui comment?

Merci pour vos reponses
Configuration: XP PRO SP2
reseau LAN
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam, le mardi 7 novembre 2006 à 15:49:16
slt vous etes dans un domaine ?
Répondre à sam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg, le mercredi 8 novembre 2006 à 08:43:24
oui c'est le cas
Répondre à greg
Connexion lecteur réseau (Résolu) Bonjour. Je veux me connecter au réseau local de mon entreprise et avoir accès au dossier de travail partagé "commun". J'ouvre dans outil > Connecter un lecteur réseau J'ai inscrit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je choisis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102836-connexion-lecteur-reseau
Problème réseau (Résolu) Bonjour, je viens de réinstaller windows xp: Avant, j'avais un réseau qui marchait très bien, puis, une fois que j'ai réinstallé windows, je n'arrive plus a voir mon autre ordi lorsque je vais dans connecter lectuer réseau. Pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846308-probleme-reseau
Probleme pour connecter un lecteur réseaux (Résolu) bonjour tout le monde, voila j'ai 2 pc et je souhaiterai connecter un lecteur reseau donc je tape \\serveur\partage (je souhaite partager le disc dur du pc2) et ensuite il me demande un mot de passe alor ke je n'ai pas mi de mot de passe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871524-probleme-pour-connecter-un-lecteur-reseaux
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
[Réseau] FTP en Lecteur Réseau (Résolu)Bonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et j'ai mis mon server FTP là. Ensuite jai cliqué sur Connecter un lecteur réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702133-reseau-ftp-en-lecteur-reseau
Impossible de creer un lecteur reseau sous xp (Résolu)salut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>net use x: \\192.168.1.45\Divers /user:administrator password L'erreur système 1219... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497274-impossible-de-creer-un-lecteur-reseau-sous-xp
Reconnection automatique de lecteurs réseaux (Résolu)Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau. J'ai deuxPC reliés par réseau via un routeur ADSL. Je voudrais que les deux ordinateurs puissent partager des fichiers en réseau et se connecter à internet. J'ai créé des lecteurs réseaux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355242-reconnection-automatique-de-lecteurs-reseaux
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3